Probleme d'allumage

Résolu
Akuma -  
peet91 Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour, mon pc déconne un jour j'étais sur mon pc tranquillement tous marché correctement, je l'éteint comme d'habitude. Le lendemain j'essaie de l'allumer mais la rien se passe, je l'ouvre je trifouille quelque truc dedans et la sa remarche. Hier j'étais dessus je l'ai couper correctement et depuis plus rien quand je l'ouvre j'ai une del allumée.
Quand j'éteins le pc avec le bouton derriere elle s'éteint et quand je rappuie dessus la del se rallume et les ventillos bouge un peu.
quel est l origine de la panne ?
je pense que c'est l'allim, est ce que c'est le cas ?
merci de vos reponse

3 réponses

peet91 Messages postés 318 Statut Membre 26

Salut,

Effectivement en général c'est cas la c'est l'alimentation. L'électricité passe mal...Fais attention qu'un cour circuit ne se forme pas car ça pourrait endommager ton PC
0
Akuma

la j'ai beau enlever et remettre comme c'était mais la rien ne se passe.
0

non je pense que tu devrais en racheté une autre . Qu'elle age a ton alimentation?
0
Akuma

oula elle est assez vieille elle a deux ans je crois . est ce que toute les alim vont sur tous les pc ou il fau que je fasse gaffe
0

Normalement 2 as ça devrait tenir moi la mienne a 4 ans at pas de problème. A part la carte graphique et la carte mère qui sont entrain de plier.....lol. Va sur ce site https://www.tomsguide.fr/guide-2010-les-meilleures-tv-de-lannee/ se sera peut être utile
0