A voir également:
- Graveur cd/dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger nero graveur cd, dvd gratuit - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Eh bien, une des solutions serait d'apporter le portable chez un réparateur désigné pour les ordinateurs ASUS. Étant donné que c'est un ordinateur portable, j'ignore comment changer le lecteur...
La meilleure solution, jusqu'à nouvel ordre, serait de rapporter le portable au magasin ou encore de trouver le magasin certifié ASUS le plus près de chez vous..
La meilleure solution, jusqu'à nouvel ordre, serait de rapporter le portable au magasin ou encore de trouver le magasin certifié ASUS le plus près de chez vous..
Bonjour,
Es-tu absolument certain que ton graveur soit HS?
Peux-tu donner plus de détails? Ton lecteur lit-il les CD ou DVD? Est-ce qu'il apparaît dans le poste de travail? Est-ce qu'il apparaît avec un point d'exclamation jaune dans le lecteur de périphériques? Quel est l'âge de ce graveur?
Cordialement
Es-tu absolument certain que ton graveur soit HS?
Peux-tu donner plus de détails? Ton lecteur lit-il les CD ou DVD? Est-ce qu'il apparaît dans le poste de travail? Est-ce qu'il apparaît avec un point d'exclamation jaune dans le lecteur de périphériques? Quel est l'âge de ce graveur?
Cordialement
j'espérais m'en sortir tout seul, mais apparemment, ça n'a pas l'air possible. je vais suivre votre conseil et merci pour votre réponse
@+