Deconnexion intempestive Inernet
Fermé
m1ckael
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 24 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
-
26 mai 2008 à 09:46
m1ckael Messages postés 21 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 26 mai 2008 à 10:12
m1ckael Messages postés 21 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 26 mai 2008 à 10:12
A voir également:
- Deconnexion intempestive Inernet
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Déconnexion intempestive wifi livebox 5 orange - Forum Fibre Optique
- Déconnexion intempestive ethernet windows 11 ✓ - Forum Windows 10
- Discord déconnexion intempestive - Forum WiFi
- Facebook déconnexion automatique - Forum Facebook
3 réponses
jsrm
Messages postés
645
Date d'inscription
dimanche 17 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
112
26 mai 2008 à 09:48
26 mai 2008 à 09:48
bonjour
Est ce que tu utilises le gestionnaire d'orange? (connexion parametre...)
Est ce que tu utilises le gestionnaire d'orange? (connexion parametre...)
jsrm
Messages postés
645
Date d'inscription
dimanche 17 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
112
26 mai 2008 à 09:54
26 mai 2008 à 09:54
as tu verifié le driver de ta carte ethernet sinon mets celui-ci à jour. Si les leds de ta box sont fixes celà ne provient pas d'elle.
m1ckael
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 24 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
26 mai 2008 à 09:58
26 mai 2008 à 09:58
Les Leds de ma livebox sont fixes, je me demande s'il n'y a pas quelquechose dans les paramètres réseau qui me déconnecte automatiquement.
jsrm
Messages postés
645
Date d'inscription
dimanche 17 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
112
26 mai 2008 à 10:05
26 mai 2008 à 10:05
Fais un diagnostique reseau. Verifie via le panneau systeme que ton périphérique (carte ethernet) n'est pas mis en jaune (triangle jaune suivi d'un point d'exclamation). si celui ci est bon, cela peut provenir aussi du fournisseur d'accès (orange est loin d'être infaillible). Ne pas hésiter à contacter le service technique pour qu'il vérifie la ligne.
m1ckael
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 24 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
26 mai 2008 à 10:12
26 mai 2008 à 10:12
Tu as raison je vais contacter les service technique je verrais bien.
Merci
Merci
26 mai 2008 à 09:52