A voir également:
- Problème IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 09:33
26 mai 2008 à 09:33
salut,
tu te connecte via l'utilitaire WIFI de windows ou avec un soft fourni avec la clé wifi ?
quel modem/box/fai ?
d'autres ordis son branchés ?
bref, merci de décrire ron installation...
tu te connecte via l'utilitaire WIFI de windows ou avec un soft fourni avec la clé wifi ?
quel modem/box/fai ?
d'autres ordis son branchés ?
bref, merci de décrire ron installation...
En fait l'utilitaire Wifi de Windows ne fonctionne plus ! (sauf chez ma mère, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi mon Wifi ne marche que chez elle, si vous pouviez résoudre aussi ce problème).
Dc du coup, j'utilise une clé Intel pour pouvoir avoir la Wifi. Le modem c'est une LiveBox (je précise que c'est celle de ma voisine qui me prête sa connexion, elle m'a passée la clé Intel, et sa clé WEP donc son ordi est connecté aussi). Et c'est en me connectant que mon adresse Ip et tout ce qui va avec a disparu. Par contre, on avait mis son adresse IP sur mon ordi car au début ma Wifi ne fonctionnait pas (enfin il marche tjs pas, juste avec la clé intel) dc la disparition est peut-être du à cela.
Dc du coup, j'utilise une clé Intel pour pouvoir avoir la Wifi. Le modem c'est une LiveBox (je précise que c'est celle de ma voisine qui me prête sa connexion, elle m'a passée la clé Intel, et sa clé WEP donc son ordi est connecté aussi). Et c'est en me connectant que mon adresse Ip et tout ce qui va avec a disparu. Par contre, on avait mis son adresse IP sur mon ordi car au début ma Wifi ne fonctionnait pas (enfin il marche tjs pas, juste avec la clé intel) dc la disparition est peut-être du à cela.
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 10:00
26 mai 2008 à 10:00
fait voir clique droit sur connexion reseau ( panneau de configuration... ), , propriétés, protocole TCP/IP, propriétés, mets tout en automatique ...
auter question as tu installé l'utilitaire de connexion ORANGE ?
auter question as tu installé l'utilitaire de connexion ORANGE ?
Justement quand je fais clique droit, panneau de config...la case automatique est cochée ms le reste blanc donc comment la mettre en automatique ?
C'est quoi l'utilitaire de connexion Orange ? si c'est la clé Intel Oui. En fait grâce à cette clé, ça s'est connecté puis plus d'adresse IP, et qd j'ai fait Réparer, ils n'ont pas trouvé la Passerelle par défaut.
C'est quoi l'utilitaire de connexion Orange ? si c'est la clé Intel Oui. En fait grâce à cette clé, ça s'est connecté puis plus d'adresse IP, et qd j'ai fait Réparer, ils n'ont pas trouvé la Passerelle par défaut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 11:49
26 mai 2008 à 11:49
si la case automatique est cochée, c'est bon, tu es alors en automatique...
bon si tu connais pas l'utilitaire orange , c'est bon signe: ça veut dire que tu l'as pas installé sur ton ordi, et c'est tant mieux comme ça ^^
si tu fait démarrer, executer, cmd, ipconfig /all
ça te donne quoi pour l'IP/ passerelle / dns / masque ?
tu capte bien le reseau livebo de ta voisine ?
bon, en principe pour se connecter à la livebox c'est simple :
mettre la livebox en mode association ( bouton 1 ou 2 à voir dans la notice )
puis double-cliquer sur l'icone wifi dans la barre des tâche, puis double cliquer sur le reseau livebox de ta voisine, rentrer sa clé WEP, et voila, ça devrait rouler...
essaie voir de refaire cette manip entièrement...
bon si tu connais pas l'utilitaire orange , c'est bon signe: ça veut dire que tu l'as pas installé sur ton ordi, et c'est tant mieux comme ça ^^
si tu fait démarrer, executer, cmd, ipconfig /all
ça te donne quoi pour l'IP/ passerelle / dns / masque ?
tu capte bien le reseau livebo de ta voisine ?
bon, en principe pour se connecter à la livebox c'est simple :
mettre la livebox en mode association ( bouton 1 ou 2 à voir dans la notice )
puis double-cliquer sur l'icone wifi dans la barre des tâche, puis double cliquer sur le reseau livebox de ta voisine, rentrer sa clé WEP, et voila, ça devrait rouler...
essaie voir de refaire cette manip entièrement...
Oui je suis en automatique, mais pas d'adresse IP. Je vais essayer ce soir ipconfig et je te dirai demain car j'ai pas mon ordi ici.
Sinon oui je capte bien le wifi de la voisine, et oui on a mis en mode Association, mais on l'avait fait il y a deux semaines, et comme ma Wifi ne marchait pas j'avais abandonné. Elle m'a donné sa clé Intel, j'ai rééssayé hier, mais du coup j'ai juste remis la clé Wep comme on l'avait mis en Association l'autre fois ; on n'a pas besoin de la remettre sur ce mode ? (sinon il faudrait que je retourne la déranger !)
Autre question: Comment je peux faire pour me connecter en Wifi sans cette clé Intel ? car normalement j'ai le Wifi intégré mais ça ne marche plus !
Sinon oui je capte bien le wifi de la voisine, et oui on a mis en mode Association, mais on l'avait fait il y a deux semaines, et comme ma Wifi ne marchait pas j'avais abandonné. Elle m'a donné sa clé Intel, j'ai rééssayé hier, mais du coup j'ai juste remis la clé Wep comme on l'avait mis en Association l'autre fois ; on n'a pas besoin de la remettre sur ce mode ? (sinon il faudrait que je retourne la déranger !)
Autre question: Comment je peux faire pour me connecter en Wifi sans cette clé Intel ? car normalement j'ai le Wifi intégré mais ça ne marche plus !
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 20:38
26 mai 2008 à 20:38
le mode association est actif 10 minutes je crois... donc , je crois bien qu'il va falloir déranger ta voisine...