Problème Out look

Résolu
babassebribri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des problèmes d'émission de messages avec out look.
Lorsque je désire envoyer un msg voici ce que l'on m'indique comme msg d'erreur.
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'chjm@cegetel.net'. Objet 'Bonne fête ', Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <chjm@cegetel.net>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faudrait que je fasse pour résoudre ce problème.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

salut
c'est normal wanadoo.fr ferme le port 25 pour eviter les spams donc tu es obliger de te declarer pour confirmer ton envoie
1
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

re je t'ais une petite procedure pour configuré ton compte outlook pour wanaddo

https://www.casimages.com/i/080525071823303222113992.jpg.html
0
babassebribri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Je viens de suivre les indications et cela refonctione, je te remercie
0

de rien tant mieux
n'oublie pas de mettre resolue
bonne soirée
0