"Counter Strike Source pour les nuls"

remynascar Messages postés 630 Statut Membre -  
 croma1 -
Bonjour,
je viens d'acheter et installer CSS, et j'ai jouer à ma première partie sans vraiment comprendre quoi que ce soit...
pouvez vous m'expliquer les petits truc et astuces de ce jeu pour le débutant que je suis ?
et puis au niveau des serveurs, comment ça marche ?? lequel prendre sachant que je suis un débutant ?(parce que me faire tuer sans arrèt c'est relou !)
d'avance merci pour vos explications ;)

6 réponses

iaco Messages postés 35 Statut Membre 4

lOol, c'est ça la dure loi de Counter Strike ... les astuces tu pourras en trouver sur certains site mais elles ne t'aideront pas à développer rapidement tes réflex et ton sens de la logique .. Cs ce n'est pas qu'un jeu, c'est un art de vivre :p.

Pour les serveurs, dans tes filtres cherche les serveurs français de préférence avec moins de 20personnes, commence dans les maps comme dust, dust2 ou coumpound.
2
remynascar Messages postés 630 Statut Membre 61

un art de vivre ??!!! carrément ?! eh ben !
je vais pas le squatter, à fond et devenir un nolife, mais juste y jouer un peu de temps en temps quand j'ai le temps...
et je suis pas un tricheur, attendez, avant de me mettre à ce jeu j'étais dans une team sur Rainbow Six Raven Shield mais je me suis barré parce que, et d'une la mentalité ne me plaisait pas du tout(des gros nolife qui parle avec leur dialecte de geek/nolife et qui rejète tous les nouveau arrivants car il ne parle pas comme eux, et donc ne sont pas de leur monde !, et de deux le niveau est carrément plus élevé que CS !(une balle tu meurs, deux maxi)
(hier j'ai jouer à CS comme ça en passant et je tuais pas mal de monde quand mème...)
mais je voudrais des explications, comme:
comment fait on pour parler avec les autres joueur ? j'entend les voix, et j'ai brancher mon micro mais apparement il n'entende pas quand je parle !
0

Allé, art de vivre c'est peut-être un grand mot mais sans être no life je sais que c'est mon jeu préféré et que j'en ai passé des heures là dessus :D.. d'ailleurs j'ai décidé d'arrèter ça fait 6mois maintenant le manque se fait ressentir mDr ..
Pour ton problème, généralement la touche c'est le 'k' va dans tes options de son et clique sur test audio, puis tu verras il demande ton type de matériel, casque, 2.1, 5.1, 7.1 à toi de voir :)
0
remynascar Messages postés 630 Statut Membre 61

et sinon est ce qu'il y a des patchs à installer comme pour certain jeu ? pas des patchs de codes mais des patchs du genre, correcteur de problèmes, anti bug, etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nan, tout ce qui est erreur c'est steam qui produit et steam qui répare ^^ ce que tu peux télécharger par contre ce sont des models ou skins, pour les armes, les maps, les personnages etc...
Seulement si un jour tu veux faire partie de la ffa (les très très bonnes team) il faudra tout retirer :)

voici un bon site de dl : www.fpsbanana.org
0
croma1

moi je bug sur les maps comme de dust 2 office cs itali etc comment ca se fait pouvez vous m aidé
0
Bizon Macabre Messages postés 358 Statut Membre 11

les astuces tu les verras a l'usage... on va pas tout te dire on prefere te fragger!!!
pour les serveurs va faire un tour dans google et cherche css serveur pour débutant et tu trouvera des noms
-1