Déménagement du cable vers l'adsl - procédure
cardem
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais bientôt emménager dans une maison dont l'ancien propriétaire avait le câble (tv+internet+tel). La résiliation a été bien évidemment été faite par ce dernier.
Je m'interroge sur la procédure sachant que dans mon cas, je serrais en zone de dégroupage total. Dois-je demander à France Télécom un raccordement à une ligne téléphonique et ensuite dans quel délai puis-je choisir l'opérateur de mon choix dégroupé ?
Je vous remercie de me faire part de vos remarques, suggestions et retour d'expérience.
Je vais bientôt emménager dans une maison dont l'ancien propriétaire avait le câble (tv+internet+tel). La résiliation a été bien évidemment été faite par ce dernier.
Je m'interroge sur la procédure sachant que dans mon cas, je serrais en zone de dégroupage total. Dois-je demander à France Télécom un raccordement à une ligne téléphonique et ensuite dans quel délai puis-je choisir l'opérateur de mon choix dégroupé ?
Je vous remercie de me faire part de vos remarques, suggestions et retour d'expérience.
A voir également:
- Déménagement du cable vers l'adsl - procédure
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Transfert fichier pc vers android sans câble - Guide
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
ce n'est pas a toi de t'occuper de la ligne france telecom,ton fournisseur d'acces internet doit regler ce probleme,ça fait parti des services qu'il doit assurer.
cardem
Messages postés
1
Statut
Membre
oui mais actuellement je n'aurais pas de ligne puisque l'ancien propriétaire a fait la résiliation. Comment dans ce cas le FAI va-t-il faire la liaison avec l'ancienne ligne cablée, ne doit-on pas tout de même passer primo chez FT pour pouvoir ensuite se dégrouper ?