Déménagement du cable vers l'adsl - procédure
cardem
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais bientôt emménager dans une maison dont l'ancien propriétaire avait le câble (tv+internet+tel). La résiliation a été bien évidemment été faite par ce dernier.
Je m'interroge sur la procédure sachant que dans mon cas, je serrais en zone de dégroupage total. Dois-je demander à France Télécom un raccordement à une ligne téléphonique et ensuite dans quel délai puis-je choisir l'opérateur de mon choix dégroupé ?
Je vous remercie de me faire part de vos remarques, suggestions et retour d'expérience.
Je vais bientôt emménager dans une maison dont l'ancien propriétaire avait le câble (tv+internet+tel). La résiliation a été bien évidemment été faite par ce dernier.
Je m'interroge sur la procédure sachant que dans mon cas, je serrais en zone de dégroupage total. Dois-je demander à France Télécom un raccordement à une ligne téléphonique et ensuite dans quel délai puis-je choisir l'opérateur de mon choix dégroupé ?
Je vous remercie de me faire part de vos remarques, suggestions et retour d'expérience.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
A voir également:
- Déménagement du cable vers l'adsl - procédure
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Cable lan ps4 ✓ - Forum PS4
2 réponses
ce n'est pas a toi de t'occuper de la ligne france telecom,ton fournisseur d'acces internet doit regler ce probleme,ça fait parti des services qu'il doit assurer.
cardem
Messages postés
1
Statut
Membre
oui mais actuellement je n'aurais pas de ligne puisque l'ancien propriétaire a fait la résiliation. Comment dans ce cas le FAI va-t-il faire la liaison avec l'ancienne ligne cablée, ne doit-on pas tout de même passer primo chez FT pour pouvoir ensuite se dégrouper ?