Marges d'impression sous Word

Résolu/Fermé
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 25 mai 2008 à 05:13
 Lau - 13 mai 2016 à 12:28
Bonjour à toutes et à tous,

je me pose une question avec Word 2007:

lorsque je veux imprimer un document, j'ai toujours des marges qui ne sont pas imprimées.
Pourtant dans la mise en page, je mets toutes les marges à zéro.

Je sais que le problème ne vient pas de mon imprimante car elle est capable d'imprimer sans marges.
Par exemple quand je fais une impression d'une photo, en A4 ou en 10x15 sans utiliser Word, cela s'imprime bien en pleine page.

Le problème vient donc bien de Word.
D'où ma question: est-il possible de faire une impression de Word sans marges?
Il y a-t-il une manip à faire?

Merci d'avance pour votre aide car j'ai déjà cherché sur les autres posts et je n'ai pas trouvé de solutions, ou alors je suis passé à coté...

Si il n'y a pas de solutions, je m'en réduirais à découper aux ciseaux, mais c'est embêtant quand j'en imprime une vingtaine ou plus...

A voir également:

22 réponses

N'importe quoi. Etablir des marges zéro ça doit marcher sur tous les logiciels. Le problème peut venir de l'imprimante qui n'est pas mise sur marges zéro. Pour mon imprimante je n'arrive ni avec Publisher, ni Powerpoint, ni Corel, ni Photoshop. Je pensais retrouver une réponse puisque la question a été "résolue" et je lis ça.
-1
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
27 janv. 2009 à 17:26
Salut, deediay.

Tu as quand même remarqué que Word est donné comme un Traitement de texte, et pas comme un Traitement d'imagepour lequel il existe d'excellents produits !
Ceci explique cela, et il ne convient pas de dénigrer ce logiciel, à qui tu veux faire exécuter ce pour quoi il n'a pas été conçu ...
Tes affiches, tu peux les faire avec Publisher, qui est fait pour, ou même avec PowerPoint.
-2