Plus de son sur mon ordi

safi07 Messages postés 8 Statut Membre -  
safi07 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour touts le monde
moi j'ai le meme pleme sauf que moi j'ai réinstaller le windows VISTA sur mon ordi inspiron 1501 sans formater et la j'ai plus de son ca m'enereve pourtant tous mes pilotes sont à jours
qlq un a une solution pour moi
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

barbec Messages postés 8 Statut Membre

salut.
tu as peut etre une carte son integree a la carte mere.si c'est le cas ,sur le cd fournis par le fabriquant de la carte mere
il y a un logiciel a instaler qui gere le son.
0
safi07 Messages postés 8 Statut Membre

même mon lecteur DVD nemarche plus je comprends plus rien, pourtant que je vais vers pannaux deofiguaration j'ai tous les pilotes
0
shiineuse7 Messages postés 5 Statut Membre

COUCOUU jaii UNN probleme avc le son , ken je vais sur peripherique audio son voix dan le panneau de conf
je ne peu pa regler le son car touu est grisee commen faire ? svvvpp
0

tu as qoui comme portable et comme systeme d'exploitation?
0
shiineuse7 Messages postés 5 Statut Membre > safi07 Messages postés 8 Statut Membre

JAI UN WINDOWS XP PROFESSIONEL SP2
0
safi07 Messages postés 8 Statut Membre > shiineuse7 Messages postés 5 Statut Membre

est ce que les pilotes des périphériques audio sont bien installés
0

ouii ils son bien instaler mai ken ja vais dan le gestionaire de periferik les configuration audio sont preecedent dun poin dinterogation et din poin dexclamation jaune ?:s
0

si les pilots audio dans le gestionnaire de pérrphérique sont précédent d'un point d'exlamation jaune si que la hardawere les utilise pas.
essaye de télecherger ACTIVAX un outil qui permer de réparer les pilotes de ta confi hardware
0

torai unn liien ?
0

0