Plus de son sur mon ordi
safi07
Messages postés
8
Statut
Membre
-
safi07 Messages postés 8 Statut Membre -
safi07 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour touts le monde
moi j'ai le meme pleme sauf que moi j'ai réinstaller le windows VISTA sur mon ordi inspiron 1501 sans formater et la j'ai plus de son ca m'enereve pourtant tous mes pilotes sont à jours
qlq un a une solution pour moi
merci d'avance
moi j'ai le meme pleme sauf que moi j'ai réinstaller le windows VISTA sur mon ordi inspiron 1501 sans formater et la j'ai plus de son ca m'enereve pourtant tous mes pilotes sont à jours
qlq un a une solution pour moi
merci d'avance
A voir également:
- Plus de son sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
salut.
tu as peut etre une carte son integree a la carte mere.si c'est le cas ,sur le cd fournis par le fabriquant de la carte mere
il y a un logiciel a instaler qui gere le son.
tu as peut etre une carte son integree a la carte mere.si c'est le cas ,sur le cd fournis par le fabriquant de la carte mere
il y a un logiciel a instaler qui gere le son.
safi07
Messages postés
8
Statut
Membre
même mon lecteur DVD nemarche plus je comprends plus rien, pourtant que je vais vers pannaux deofiguaration j'ai tous les pilotes
COUCOUU jaii UNN probleme avc le son , ken je vais sur peripherique audio son voix dan le panneau de conf
je ne peu pa regler le son car touu est grisee commen faire ? svvvpp
je ne peu pa regler le son car touu est grisee commen faire ? svvvpp
ouii ils son bien instaler mai ken ja vais dan le gestionaire de periferik les configuration audio sont preecedent dun poin dinterogation et din poin dexclamation jaune ?:s