Aider moi svp : probleme portable

maxou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un probleme
J avais depuis septembre un numero de telephone mais bon j ai eu des soucis avec genre plusieurs personnes avec le meme num et depuis hier j ai pu changé de numero
mais avec l ancien de temps en temps parfois quand j appelle quand ca sonne 1 2 3 4 fois puis repondeur
et bien ces sons sont bizarres defois j ai des tonalités normales et defois (souvent) bizarre !
et moi je pensais que ca venait de l ancien numero de telephone qui été piraté

et puisque j ai changé de numero et que j ai encore cette tonalité bizarre de ou ca peut venir

aider moi svp ;)

7 réponses

maxou

aidez moi svp
0
Neko76 Messages postés 144 Statut Membre 13

Sur un portable tu dis ? Est-ce que tu as un téléphone avec le forfait "unik" ? Tu pourrais aussi nous dire de quelle marque et de quel modèle est ton téléphone ?
Moi j'ai la même chose mais sur mon téléphone fix, je ne sais pas trop à quoi c'est dû mais si je ne me trompe pas, ça viens du fait que tu es chez un certain fournisseur d'accès et que celui que tu cherches à joindre est chez un concurant. Mais après, ce n'est que de la déduction personnelle et théorique basé sur mes appels personnels, donc pas de quoi s'extasier, c'est peut-être pas ça du tout mais c'est un début de reflexion ^^
Voilà, en attendant les infos demander,
Bonne soirée
0
maxou

c est un samsung l 760
il y a quelques jours j avais un forfait bloqué et en fait le seul moyen de changé de num c etait de passer en forfait non bloqué et de payer 20€ mais j ai toujours la tonalité d appel bizarre

mon forfait maintenant c est un forfait essentiel maxi
0

Re, bah je pense touours à ma première hypothèse mais vas voir sur le site internet de ton opérateur, appel le service client ou vas voir dans une grande surface pour plus d'infos, ils seront mieux rensignés je pense ^^ Et au moin c'est gratuit (le service client es souvent payant et cher)
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu ^^
Au revoir
0
maxou

oué en fait je t explique avec mon ancien num il a été piraté genre on m appelait et on tombait sur d autres gens ...
et quand j allumais mon tel ca me mettait erreur fatal carte sim ...

et en fait en general le matin quand je telephone ca sonne normal et des le 2eme appel ca me fait ca donc je me demande si c est pas piraté ou en ecoute ...

c est possible qu une pers fasse ca a partir de son ordi ???

et ton idée est fausse pour moi car j appelle des sfr et ca sonnee bizarre autant que pour un orange ou quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne pense pas que tu sois sur écoute, c'est un peu tordue comme idée, bien que ça ne soit pas à exclure complètement. Mais franchement, que tu sois mis sur écoute 2 fois de suite, j'ai un peu de mal à y croire ou alors t'as vraiment pas de chance. Retourne voir les gens qui t'ont vendu le téléphone pour avoir la confirmation ou pas.
Pour le moment, je ne peux plus t'aider. Désolé
0
maxou

ok merci de ton explication et en fait a chaque fois le 1er appel sonnait normal et des le 2eme il y a une tonalité bizarre meme si je l etains ... donc je pensais a ca moi
sachant que bon cette histoire de error fatal carte sim puis quand on m appelle on tombe pas sur moi ...
ca fait un peu gros

donc j ai changé de num et bon pour le moment plus d erreur carte sim plus d erreur d appel mais toujours cette tonalité bizarre des le 2eme appel
0
Utilisateur anonyme

j'ai u le maime problem avec mon portable mé enfait moi sété quelquin qui avé pri mon numéro est commesa si japelle ben le ga il apelle a ma plasse mé j'ai changé de numéro est de portable sinom a+
0