K550im flashé et i mode

fredgovou Messages postés 4 Statut Membre -  
 virtualdevil -
Bonjour,
je possede un sony eriksson K550im et j'aimerais le flasher ne W610i
Je possède le forfait imode illimité à 9,90euros par mois (haut debit) et je voudrais savoir si je perdrais le bénéfice d'internet.
Actuellement je surf sur le net mais avec i mode et c'est très limité , mais si je peux aller sur internet par le wap pour le meme prix (et ainsi acceder à tous les sites , et pas que ceux payant compatibles i mode) et toujours en illimité ce serait parfait!

Pouvez vous m'expliquer s'il vous plait en prenant en compte le fait que je sois novice.

Merci
A voir également:

3 réponses

fredgovou Messages postés 4 Statut Membre

up
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Soit c'est l'imode soit c'est le net(wap). je doute que cela marche pour le illimité.
Je t'invite à te renseigner avant de faire quoi que ce soit et ensuite tu pourras prendre la bonne décision.
Flashe sert surtout à corriger les bug si l'on peut dire de son portable. S'il marche parfaitement, je ne vois aucune raison de le flasher car cela comporte des risques et fait perdre la garantie du tél de surcroit.
0
virtualdevil

tu peux le flasher moi je l'ai fait. Au pire si tu ne l'aimes pas tu pourra le reflasher en k550im
il faut quand meme savoir qu'a partir du moment ou tu flash un telephone tu pers la garanti.
0