Harcelement telephonique numéro "-----"
wareq
-
wareq -
wareq -
Bonjour,
j'ai une freebox dégroupé total et voila je ne comprend pas y'a qqch qui m'appele tout le temps (a 5 reprises deja aujourdhui) et le numéro qui apparait c'est "------" c'est vraiment bizarre et ça me dit "vous allez etre mis en relation avec....veuillez patienter..." donc moi je prefere racrocher direct mais ça arrete pas de rappeler alors que je n'ai plus de numéro FT dans l'annuaire, comment ça se fait ??!
merci
j'ai une freebox dégroupé total et voila je ne comprend pas y'a qqch qui m'appele tout le temps (a 5 reprises deja aujourdhui) et le numéro qui apparait c'est "------" c'est vraiment bizarre et ça me dit "vous allez etre mis en relation avec....veuillez patienter..." donc moi je prefere racrocher direct mais ça arrete pas de rappeler alors que je n'ai plus de numéro FT dans l'annuaire, comment ça se fait ??!
merci
A voir également:
- Harcelement telephonique numéro "-----"
- Numero prive - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Ca peut etre un fax qui appele, les ------- indique surement un appel masqué, essayez d'attendre un peu voir qui appele
ben possible... mais chez free pour les fax on a un autre numéro différent de celui de la ligne et on les reçoit par mail alors je sait pas mais bon c'est peut etre qqn qui se trompe avec un fax en effet mais ca fait quand meme plus de 2 semaines tout ça... un appel masqué sur mon tél n'indique rien du tout je crois c'est pour ça..