Probleme de gravure(trop long)

kortatu -  
TSniper Messages postés 796 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je tansfere mes videos de mon camescope jvc gz-mg275e a l'ordi pas de problemes.puis je choisis mes fichiers et au dela de 50 il me dit impossible...et surtout lorsque je veux graver la preparation des fichiers , des menus ,etc a la gravure ,est super longues environ 2 a 3 jours.durant tout ce temps mon ordi rame terrible et est inutiliable...puis la gravure elle meme prend 10 mn .est ce normal que cela prenne tant de tempsps j'utilise le logiciel de gravage fourni avec (power cinema ne for everio)
merci d'avance pour vos conseil et me dire si cela est connu de vous...
A voir également:

5 réponses

TSniper Messages postés 796 Statut Membre 157

une gravure de 10 à15 mn par Go c'est normal mais 2, 3 jours je pense que vous devrier changer le logiciel de gravure mais peut etre aussi ajouter de la RAM à votre PC aussi je vous recommande d'utiliser nero comme logiciel
0
kortatu

en fait au niveau du disque dur j'ai de la place .nero je l'ai mais je n'ai pas reussi a graver mes films c'est trop laborieux de chercher et selectionner mes sequences...mais je vais reesseyer!
en tout cas merci d'avoir pris le temps pour m'aider!!!
0

pas de koi
0
kamel

bonjour j'ai mon ordinateur qui prend plusieurs minute 25/30 minutes pour graver un dvd ,l'espace est disponibe une repense svp
0

avec quel vitesse tu grave et la quantité de données ça peut etre la raison
0
kamel

merci mon frere mais je grave avec une vitesse normal x8 avec un dvd de 4gb avant le gravage etais 15 minute max metenant il faut atendre jusqua 30minutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aide toi de ça j'espere que ça résout ton probleme
0