Keepvid

paul38_2 Messages postés 3 Statut Membre -  
BlackHayate Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,je colle l'adresse de la vidéo que je voudrais donc avoir dans mon disque dur dans keepvid je clic sur enregistrer ( downlad ) mais rien ne se passe , pas d'enregistrement comment faire?
Y at il un mode d'emploi de ce logiciel ? j'avais une fois enregistré une vidéo sur le web mais je ne me rappel plus de la manipulation que l'on m'avait conseillé a l'époque en me servant simplement d'une possibilité qui était comprise dans windows XP ! Merci par avance pour votre réponse , P.R

3 réponses

BlackHayate Messages postés 203 Statut Membre 43

En bref ce que veulent dirent les autres avec un comportement moin pueril sa donne ça :

Le téléchargement est illégal donc achete tu auras moin d'ennui et tu tomberas directement sur une bonne version du jeux sans virus bug ou langage ( langue étrangère moi j'ai horreur de faire un jeux ou il parle espagnol par exemple j'vois pas l'interet ... )

voila bonne soirée
1
BlackHayate Messages postés 203 Statut Membre 43

sinon Paul pour te repondre ( car personne n'a repondu a ta question sur ce post ) je te propose cette video https://www.youtube.com/watch?v=znB6G2352z4 qui pourrait peut être t'aider

bonne soirée
1
arnaud1851

slt pour les videos je peux les telecharger sur keepvid mais et les jeux et s'il te plait connais tu les sites sur le squelles on peut telecharger de sjeux pour psp merci d'avance
0
the best

pour les jeu c simple : tu lève ton gros cul de la chaise , tu le pose dans ta voiture pour allez au magasin , tu sors le billet de ta poche et tu le donne a la caisirere et voila tu a ton jeu espece de feignasse
de rien bouffon
0
ghosth rider > the best

bien lancer ca lui a fait fermé sa guelle jtd ;)
0
the best > ghosth rider

eh oh jene suis pas PD =}
0
ghost rider > the best

moi si quelqun et partant pour une partouze
0