Keepvid
paul38_2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BlackHayate Messages postés 203 Statut Membre -
BlackHayate Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,je colle l'adresse de la vidéo que je voudrais donc avoir dans mon disque dur dans keepvid je clic sur enregistrer ( downlad ) mais rien ne se passe , pas d'enregistrement comment faire?
Y at il un mode d'emploi de ce logiciel ? j'avais une fois enregistré une vidéo sur le web mais je ne me rappel plus de la manipulation que l'on m'avait conseillé a l'époque en me servant simplement d'une possibilité qui était comprise dans windows XP ! Merci par avance pour votre réponse , P.R
Y at il un mode d'emploi de ce logiciel ? j'avais une fois enregistré une vidéo sur le web mais je ne me rappel plus de la manipulation que l'on m'avait conseillé a l'époque en me servant simplement d'une possibilité qui était comprise dans windows XP ! Merci par avance pour votre réponse , P.R
3 réponses
En bref ce que veulent dirent les autres avec un comportement moin pueril sa donne ça :
Le téléchargement est illégal donc achete tu auras moin d'ennui et tu tomberas directement sur une bonne version du jeux sans virus bug ou langage ( langue étrangère moi j'ai horreur de faire un jeux ou il parle espagnol par exemple j'vois pas l'interet ... )
voila bonne soirée
Le téléchargement est illégal donc achete tu auras moin d'ennui et tu tomberas directement sur une bonne version du jeux sans virus bug ou langage ( langue étrangère moi j'ai horreur de faire un jeux ou il parle espagnol par exemple j'vois pas l'interet ... )
voila bonne soirée
sinon Paul pour te repondre ( car personne n'a repondu a ta question sur ce post ) je te propose cette video https://www.youtube.com/watch?v=znB6G2352z4 qui pourrait peut être t'aider
bonne soirée
bonne soirée