Grosse tête jaune
Fermé
Cecilia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce matin, j'ai ouvert mon ordinateur et au lieu de trouver mes palmiers habituels sur ma page de garde...j'y ai trouvé une grosse tête jaune qui souriait...hum, sans vouloir virer parano, je ne le sens pas trop...Est ce un virus et si oui est il dangeureux (pour l'instant, je n'ai remarqué qu'un ralentissement de certaines fonctions) ? Et surtout comment le désactiver
Merci de vos conseils !
Ce matin, j'ai ouvert mon ordinateur et au lieu de trouver mes palmiers habituels sur ma page de garde...j'y ai trouvé une grosse tête jaune qui souriait...hum, sans vouloir virer parano, je ne le sens pas trop...Est ce un virus et si oui est il dangeureux (pour l'instant, je n'ai remarqué qu'un ralentissement de certaines fonctions) ? Et surtout comment le désactiver
Merci de vos conseils !
A voir également:
- Grosse tête jaune
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Tête de parabole défectueuse - Forum TNT / Satellite / Réception
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
- Comment savoir si tête LNB est bien alimentée - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Salut,
Si tu veux vérifier ton ordinateur, fais ceci :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Si tu veux vérifier ton ordinateur, fais ceci :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.