Problème de déclaration alcatel versatis 620

hisis -  
 dombaz -
Bonjour,

J'ai acheté il y a plus d'un an un téléphone fixe alcatel versatis 620. Il fonctionnez bien justqu'a maintenant. Depuis que j'ai déménagé et installé internet je n'arrive pas à déclarer la base. "base 1" clignote et je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel. Que dois-je faire? Merci de votre aide

5 réponses

caskdu91

J'ai trouvé une solution. Mon problème était que le téléphone clignotait sur "base 1" alors en lisant la notice, ils disent de retirer toutes les piles des téléphones, et de débrancher électriquement toutes les bases. D'attendre au minimum une minute, et de rebrancher en premier les bases puis de remettre les piles dans les téléphones. Après, ça à clignoté encore sur "base 1" pendant 3 à 4 seconde et tout est redevenue normal. Vous reste plus qu'a reconfigurer les téléphones ( dates et heures).
Voilà j'espère que ça va vous aider.
5
brunovar

Parfait, c'est la bonne solution !!!
0
dombaz

Celà marche aussi pour moi , merci
0
Kats

Je ne sais pas si ca pourra toujours te servir...
Je viens d'appeller le sav, il faut appuyer sur le bouton de la base avec le tel et les 3traits, attendre 2 bips. Appuyer sur ok, déclarer base, choisir base 1 rechercher... et logiquement ça devrait fonctionner.
3
well

j'ai essayé mais la meme probléme..
j'ai éssayé plusieurs fois..
SVP il y a une solution??????
voila mon @mail: well_mou@yahoo.fr
0
garosa Messages postés 20 Statut Membre 3

slut j ai le meme probleme avec mon combiné versatis 620 il ne reçoit plus d appel
a chaque fois il affiche base une et je ne comprend pas comment resoudre ce probleme

svp aidez moi
3
sylvie

slut j ai le meme probleme avec mon combiné versatis 620 il ne reçoit plus d appel
a chaque fois il affiche base une j'ai fait option base1=cherche 1 et toujours rien
svp aidez moi
0
well

la meme probleme
il y a une solution?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonjour....

3en gros", voici ce que vous pouvez faire : déjà voir si en appuyant sur le bouron de la base qui recherche les mobiles, les mobiles sonnent....
Ensuite, pour ce qui est de la déclaration des combinés, en général il faut d'aabord appuyer sur ce bouron de la base jusqu'à obtenir un bip ou deux, ou un clignotement de led, PUIS entrer dans le menu des mobiles et trouver le sou-menu "déclarer à la base"...Si jamais cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de lui changer le numéro ou la lettre de la base ( en principe celle utilisée est affichée avec une étoile )...

A suivre,

Cdt;,

@+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Tu as appuyé sur le bouton de recherche du mobile sur la base ?
0