Modifications de registres
Vautisse
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Spybot search and destroy sur mon portable (XP) j'ai tous les jours des message m'informant qu'une partie importante du registre a été modifié et je dois choisir si j'accepte ou non la modif.
En dehors de çà, mon ordi fonctionne normalement.
Questions :
- est-ce normal d'avoir autant d'alertes de modifications de registre et si non, que faut-il faire ?
- dois-je accepter les modifications ou les refuser ?
Merci d'avance pour vos réponses
Depuis que j'ai installé Spybot search and destroy sur mon portable (XP) j'ai tous les jours des message m'informant qu'une partie importante du registre a été modifié et je dois choisir si j'accepte ou non la modif.
En dehors de çà, mon ordi fonctionne normalement.
Questions :
- est-ce normal d'avoir autant d'alertes de modifications de registre et si non, que faut-il faire ?
- dois-je accepter les modifications ou les refuser ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Modifications de registres
- Suivi des modifications word - Guide
- Editeur de registre - Guide
- Modificateur de voix - Guide
- Ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications ✓ - Forum Word
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Salut ,
Moi le probléme je l'ai de temps en temps , quand j'ai acheter mon pc , ils m'ont dit que si j'etais sur internet il fallait accepter mais si je n'etais pas sur internet il faut refuser.
Moi le probléme je l'ai de temps en temps , quand j'ai acheter mon pc , ils m'ont dit que si j'etais sur internet il fallait accepter mais si je n'etais pas sur internet il faut refuser.
Salut,
Tous d'abord tu as ces alertes parce que tu as activé le tea timer !
1/ Oui c'est normal, le principe du tea timer est d'alerter l'utilisateur quand il y à une modification du registre : c'est à dire, installation, désinstallation...de logiciel.
2/ accepter ou refuser ? ben sa depend...si tu installe par exemple msn faut les accepter ;)
si elle apparait par magie pendant une partit de solitaire (lol) faut voir ce que sais...
Tous d'abord tu as ces alertes parce que tu as activé le tea timer !
1/ Oui c'est normal, le principe du tea timer est d'alerter l'utilisateur quand il y à une modification du registre : c'est à dire, installation, désinstallation...de logiciel.
2/ accepter ou refuser ? ben sa depend...si tu installe par exemple msn faut les accepter ;)
si elle apparait par magie pendant une partit de solitaire (lol) faut voir ce que sais...