Probleme grave pour counter strike anthologie
moumoun
-
my -
my -
Bonjour, Hier j'ai acheté counter-strike 1 anthologie mais lorsque je décide de l'installer je me rend compte ke le cd d'installation est un dvd rom et mon unité central n'avait qu'un lecteur de cd rom alors j'avoue ke je suis perdu j'ai mon compte steam mon codemais je ne peut pas joué et je voudrais savoir si il y avait une autre solution que de devoir acheter un lecteur de dvd rom (a 30 euros....) et si il faut obligatoirement le dvd rom pour joué a à counter-strike 1 voila merci de m'aider je sui désespéré
Amicalement,
Amicalement,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Probleme grave pour counter strike anthologie
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- È accent grave - Forum Gravure
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- Quiz musical le music quiz anthologie ✓ - Forum Jeux vidéo