Hauteur variable d'iFrame
dbm.
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dbm. Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dbm. Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je monte un site et j'ai un problème avec la hauteur d'iframe.
J'utilise un lecteur sur le site, et j'en suis venu à utiliser les iframes pour ne pas couper la lecture à chaque changement de page. Seulement, j'utilise un script pour faire varier la hauteur de l'iframe selon son contenu, mais celui-ci ne marche pas sur mozilla firefox.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait sympa, car là je ne vois plus vraiment que faire ^^
Merci bien
adresse du site: http://babatundeonline.free.fr
code javascript utilisé :
A savoir que cette iframe est placée dans un <div id""> sans hauteur définie, et que tout cela marche parfaitement sous IE..^^
Je monte un site et j'ai un problème avec la hauteur d'iframe.
J'utilise un lecteur sur le site, et j'en suis venu à utiliser les iframes pour ne pas couper la lecture à chaque changement de page. Seulement, j'utilise un script pour faire varier la hauteur de l'iframe selon son contenu, mais celui-ci ne marche pas sur mozilla firefox.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait sympa, car là je ne vois plus vraiment que faire ^^
Merci bien
adresse du site: http://babatundeonline.free.fr
code javascript utilisé :
<head> <script language="JavaScript"> <!-- function calcHeight() { //récupère la hauteur de la page var the_height= document.getElementById('site').contentWindow. document.body.scrollHeight; //change la hauteur de l'iframe document.getElementById('site').height= the_height; } //--> </script> </head> <body> <iframe name="site" onLoad="calcHeight();" SRC="Pages/accueil.htm" scrolling="no" width="560" FRAMEBORDER="no"></iframe> <body>
A savoir que cette iframe est placée dans un <div id""> sans hauteur définie, et que tout cela marche parfaitement sous IE..^^
A voir également:
- Hauteur variable d'iFrame
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Hauteur de ligne excel 1 cm - Forum Excel
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. iframe ✓ - Forum HTML
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA