Hauteur variable d'iFrame

dbm. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dbm. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je monte un site et j'ai un problème avec la hauteur d'iframe.
J'utilise un lecteur sur le site, et j'en suis venu à utiliser les iframes pour ne pas couper la lecture à chaque changement de page. Seulement, j'utilise un script pour faire varier la hauteur de l'iframe selon son contenu, mais celui-ci ne marche pas sur mozilla firefox.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait sympa, car là je ne vois plus vraiment que faire ^^
Merci bien

adresse du site: http://babatundeonline.free.fr

code javascript utilisé :

<head>
<script language="JavaScript">
<!--
function calcHeight()
{
  //récupère la hauteur de la page
  var the_height=
    document.getElementById('site').contentWindow.
      document.body.scrollHeight;

//change la hauteur de l'iframe
  document.getElementById('site').height=
      the_height;
}
//-->
</script>
</head>

<body>

<iframe name="site" onLoad="calcHeight();" SRC="Pages/accueil.htm" scrolling="no" width="560" FRAMEBORDER="no"></iframe>

<body>

A savoir que cette iframe est placée dans un <div id""> sans hauteur définie, et que tout cela marche parfaitement sous IE..^^

3 réponses

dbm. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0

UP
0

Quelqu'un peut-il m'aider à m'en sortir ^^
0