Aider moi pour mon iop

Fermé
valentin le boss -  
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment augmenter mon iop lvl 16 sachant ce je ne sui pas abo et s'il vous plait pouver vou me le dire jusque au lvl 30 merci davance

78 réponses

brutus

Je te conseille d'xp au calanques d'astrub jusqu'au lvl 25-30 apres va sur l'ile d'Otomai, fais des groupes simple de un deux crustorails(envite les malibout sauf quand tu aura épée du jugement lvl 42) au lvl 60 parcour l'ile entiere sauf la jungle sombre ( un conseil si tu continue ton iop) au lvl 60 met le feu. Amicalement Brutus iop lvl 13x.
1
nicolas0738

conseil:toujours bouster la force
avec un iop (il sera plus fort)
je suis lvl 200 avec un iop et un autre lvl 86
1
marie

je sui lvl 32 mai tu ma di d'xp a otomai mai je c pa comment y aller pe tu me le dire ?
1
hamza

xp au sanglier et milimulou moi jai fais sa et je suis lvl 62
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manossa

<ital>pff je suis lvl 200 je c moi -_- en 95 jour jai fait mon lvl 200</ital>pff je suis lvl 200 je c moi -_- en 95 jour jai fait mon lvl 200
1
Manossa

NOno
1
Orazio

conseill ne vous abonner pas av d'etre liv 40 ak un personage
1
aymenvl

bj svp je suis iop terre vll 45 et je voudrais savoirs ou xp et et pour tenpete de puisance je dois faire qoi jai envie taper avec tenpete de puisance jusqa lvl 100 svp
1
Dofussien

Bonjour tlm moi je vs conseille lvl 1-10 pano aventurier bn jet en tt 10-46 pano bouf bn jet terre 46-76 pano kwak terre ou bien si t'es riche pano br comme moi mais ca coute cher.

Bon jeu a tous et a bientot.
1
andjy

salut a tous les iop je suis 46 et je ve etre lvl 100 le plus rapident merci a tous ... ^^
1
ciaine

boujour

je sui iop terre lvl 42 pano combat + 129 terre et pano xp + 130 sagesse

je voudrai savoir si je pe xp seul et baucoup a la plage d otomai

merci d avance au revoir
1
The-baboulinet

slt si tu peux essaye de fait dj Maitre corbac il xp beaucoup chaud a ton lvl mais si tu as des pote ces faisable ou dj 11blops tranquillement avec une bonne pano xp un lvl par dj environ moi j'ai un sram lvl 120 sur maimane je suis pret a te donner un coup de main voila ou chafer a bonta essayer par contre il de faut un hl pour t'aider seul inconveinient de tout sa tu ne peut rien faire seule . aller bon jeu a+++
1
http://game.jeunforum.com/forum.htm

http://ww1.jeunforum.com pose la question sur notre forum , nous te répondrons avec joie, fai passer le message ^^
1
Feudeux

Mouais.... pas terrible tout sa.... moi je conseille un truc aux assez bons iop lvl 37 et plus: faites 2 ou trois fois le dj champs par jours en solo franchement sa met pas plus de 40min, sinon tentez les kani en équipe(eni,sadi,iop,xel,sram)
si apres vous arrivez pas a xp et ben chépo moi!!^^
1
theo

tu vas au crakeboule.Ils sont a astrub vers dj des champ.
1
etnies-etnies

Maitenant je pense que tu doi etre dans es lvl 80 donc si tu est encor terre (ou air ou feu peu importe) je te conseil d'aller au zoths avec une onne pano xp et tu rentre dans les comba qui sont lancer ... l x peu varié de 50 000 a 600 000 celon les grp . Mia sles gros groupe pennet une 2ene de minute .
0
leiopdelili

slt g un iop terre lvl 30 pour le moment je suis abo mais pa pour lontem j'xp p calanque d'astrub pour toi xp o sanglier et prespic c pa mal mais pa de drop pr drop va o bouftout ensuite lvl 30 commence a aller o crackboull et o chafer d'astrub si tu voi ou c'est tente le dj des champs tu peu le faire a 4 mais lvl 30 min bon xp bien=) pour les pano lideal serai boufff mais fo etre assez riche en sachant quil fo que tu economise pr t'acheter le sort speciale pour les iop: brokle i coute 10000k la bouff elle rajoute plin de terre et dintel c se quil fo pr les iop et rajoute 30 de vie et 1 pa quand tu la entierre c cool je pense ke ta pression lvl 5 sinon grouille toi de le monter lvl 5 important pr bien taper sa tape terre bon a+
1
natanevictornatane

tu xp au sanglier et au lvl 30 et +au crak
1
wiwi

nn moi g un eca lvl 12 et xel lvl 20 et ou sont les chafers d'astrub svp

merci
1
lol

xp cracaboul
1
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Bonjour,
Après le lvl 30 environ ca devient très dur d'xp sans être abo. Donc si vous voulez devenir HL ya pas photo: devenez abo^^. Sinon je conseille a tous d'être Iop terre full jusqu'au lvl 60 et de passer feu en restatant (voir "Restats" sur barbok.fr avec Otomaï, en battant les doepeuls ou en utilisant des objets spéciaux)

Gardiendelanuit
1