Aider moi pour mon iop

Fermé
valentin le boss -  
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment augmenter mon iop lvl 16 sachant ce je ne sui pas abo et s'il vous plait pouver vou me le dire jusque au lvl 30 merci davance

78 réponses

Dr-Drak Messages postés 7 Statut Membre

Armes
LVL 1 à 10: Petite Epée de Boisaille ou rien
LVL 10 à 21: Marteau du Bouftou très utile à bas lvl
LVL 21 à 27:Lame du Petit Bwork bien pour remplacez le marteau
LVL 27 à 41: Lame du Chafer Très utile CC à 1/2 ou si vous préférez Epée du Puissant Chevalier. 2 très bonnes épées
LVL 41 à 52:Kwaklame de Terre si vous êtes full force, cette lame est idéale
LVL 52 à 75:Razielle ZE lame du lvl 52 mieux que ça au lvl là tu meurs, et il serait tant de prendre la maitrise.
LVL 75 à 100: Eventail Tranchant
LVL 100 à 145: Griffe Pourpre si possible formagé terre, c'est une option vous pouvez prendre autre chose
LVL 145 à 199: L'Epée Rilleuse mais elle est lvl 169 , donc faudra attendre , une des plus puissante épée du jeu
LVL 200: Epée Maudite du Saigneur Guerrier CC 1/00

Les lieux pour xp
lvl 1 à 17 : Incarnam
lvl 17 à 21 : Sangliers , Prespics...
lvl 21 à 60 : Abraknydes , Cochons de Lait , Wabbits , Craqueboules , Porkass...
lvl 60 à 110 : Ouginaks , Ouassingues , Blops , Chafers , Kanigrous , Dragoeufs...
lvl 110 à 135 : Firefoux , Fantôme de Groobe , Koalaks , Cimetiere Primitif , Dragon Cochon...
lvl +135 : Groobe , Créatures de l'île de Moon , Meulou...
Le Iop Force
Les caractéristiques
Augmentez alternativement force et vitalité jusqu'au lvl 60 puis augmentez force jusqu'au lvl 200 (si vous y arrivez)

Les sorts à monter
Dans l'ordre , il faut monter les sorts suivants :

LVL1 : Pression, lvl 5 puis 6 le sort de base du iop
LVL1 : Bond, lvl 5 puis 6 que le iop soit air/feu ou terre bond lvl 5 toujours
LVL1 : Intimidation, lvl 5 puis 6 mais à boosté plus tard ( lvl 60 environ )
LVL17 : Amplification, à booster selon vos envies, (maintenant EC 1/100)
LVL26 : Couper, selon votre envie sort feu enlève PM ( personnellement je n'ai pas boosté ce sort car je le trouve inutile )
LVL36 : Vitalité, lvl 5 sans réfléchir (très utile dans les situations désespérées)
LVL48 : Puissance, lvl 5 à monter sans réfléchir
LVL54 : Mutilation, à monter selon les envies en sacrifiant un peu de vie augmente les dégâts physiques pour le tour présent
LVL60 : Tempête de Puissance, lvl 4 pour 3PA peut toujours s'avérer utile quelque soit le type du iop
LVL70 : Epée Céleste, à monter selon les envies peut toujours s'avérer utile pour les iop terre/agilité
LVL80 : Concentration, lvl 5 à monter en attendant pression lvl 6
LVL90 : Epée de Iop, lvl 5 LE sort du iop terre à monter sans réfléchir seul sort du iop terre ayant de la PO
LVL100 : Colère de Iop, lvl 5 LE sort le plus PUISSANT du jeu dégâts monstrueux mais avec 1/2 échec critique
Maitrise De l'Epée, lvl 5 bien sur ^^
Brokle, A vous de choisir . Utilise seulement à bas niveaux
L'équipement
Panoplie du Boune
Panoplie du Jeune Aventurier
Panoplie Bouftou
Panoplie du Scarafeuille Vert
Panoplie Terrdala
Panoplie du Meulou
Autres alternatives
LVL 10 à 45: Panoplie Bouftou, c'est très utile sauf le marteau prenez une épée puissante
LVL 45 à 70: Panoplie du Scarafeuille Vert + Panoplie du Kwak de Terre, ce qui reste de kwak terre par exemple l'amulette kwak, bwak terre ... à partir de ce lvl vous commencez à devenir fort(45)
LVL 70 à 100: Vous pouvez commencer à vous orienter en équipement soit en Panoplie Terrdala, soit équipements tels que la Brouteuse avec chapeau Terrdala + Bottes Orino + Bracelet Magique de Farle ...
LVL 100 à 120: Vous avez le choix Panoplie Ancestrale soit mixte Panoplie du Rat Blanc + Solomonk ou Dora Bora ...
LVL 120+: Panoplie du Chêne Mou , Panoplie du Meulou etc... c'est à vous de voir
126
Shituzo

Pour ceux qui regarderaient ce message et chercheraient une meilleure réponse :

Iop:
1 a 11: Incarnam (Chafer en grp ou crabes solo) Si vous etes parti d'incarnam retournez y en parlant a une statue de classe (pour eviter les questions : il est possible d'y retourner avant le lvl 15 mais plus apres)

11 a 21: Soit continuer chafer mais en solo , soit partir xp sanglier foret d'astrub.

21 a 31: Si vous etes feu: Cochons de lait sur map serrées avec du pain
Prespics et sangliers pour les non abo
Si vous etes terre ou air : Craqueboules en grp pour les non abos
Abra en grp pour les abos

Gozu , Iop 7X
23
imaddinyooo

Ta f une fote si on ai level 15 et u on se trouve a astrub on peur etourner a incarnam c level 16 quand peu po retourner a incarnam
0
help o iop

svp jai un iop lvl 10 bientot 11 je galere pur xp je me fai tuer toute les 2 secondes ou xp facil
0
wawwahlid

gosu je le connais il fait parti de la guilde promesse tenue il tjs devan la banque en mode marchant
0
chillenox

ben tes sur? yorai pas une autre place a par les cochon de lait?
0
lesmouzz

au chafer d astrub
0
lapuissanse-feu

bjr moi jai une méthode plu facile mai ses selmen pr lé joueur avc un HL.... tu commence avc pano aventurié (FM sagesse si posible + 75 o moin avc dofus osi si posiblle ^^") tu avc ton HL crak jusko lvl 15 pui o blop avc ton HL pr droppé clef avc lui si tu réussi tu fai le dj mai un conseille fai le dj apré dettre lvl 30 pr avoir plu facile d grp (et pr les joueur ki son préssé detre lvl 100 faite votre perso sagesse ainsi vou seré lvl 100 en semaine (mai san etre acro --'') et osi essayé dacheté pano picpic jet parfai = 50 000k enfin sur hécate sé sa ^^" a ouii joubliai sérieu lé IOP FEU SONT 10 FOIS MEILLEUR BORDEL... je sui lvl 68 avc 1M de kama jai acheté mé objet 400 000k et je sui pano conba 508 en intel 78 sagesse 4 pm 9 pa 1534 en iniative et je tape 750 le tour en étan IOP FEU ^^"

cordialement ¨¨¨ big-killer-of-konoha(lvl 182 iop terre)
lapuissanse-feu(lvl 64 iop feu)
lepti-puissan(lvl 67 eni sagesse)

et le reste d perso ke joubli ^^''
14
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Bonjour,

Ta stratégie est bonne Shituzo!
Mais personnelement je pense que la mienne est plus avantageuse:
LVL 0-17=Bouftou/Boufton (300 à 700 XP)
LVL 17-25= Tournosol sauvage(souvent avec ce qui s'en suit) (700 à 1000 XP)
LVL 25-27= Sanglier et Prespic ( 1000 à 3000 XP)
Pour les abo:
LVL 27-37= Porkass (pas les cavalier de préférence^^) (3200 à 6000 XP)
LVL 37-40= Porkass Cavalier (5000 à 9000)
LVL 40-45= Blop(suivant ta stratégie(faiblaisse des rouges: eau; des verts: air; des oranges: terre; des bleus: feu)mais n'en prend pas plus que 2gros(environ lvl 50) (10 000 à 18 000 XP)
LVL 45 et + = Je dirais que tu peux continuer avec les blop mais avec des lvl au dessus(attention les blop enlève des PM. Sinon tu peux aller aux craqueboules. (20 000 et + Xp)

Coordialement Linzdigr (ou gardiendelanuit)
9
wawwahlid

la ta raison ses vraie mes moi je xp seul des le lvl 1 j'ai j'amais perdu un combat
mon iop est lvl 19 il la pano bouf il tape du 120
il est super bien bouster
0
fsrzrrsy > wawwahlid

ca c cool ci tu ve je pe xp avec toi je suis iop lvl 37

salut

cord
coordialement:moi(ou ledmonteur)

bon a+
0
Etnies

Je conseil pour les lvl 35 et + la plage d'otomail , les crabe ( tout lvl attention si vous ete feu ne prnez pas les rouge si vous ete terre pas les ver si vous ete eau pas les bleu et si vous ete air pas les jaune) ou les palmifleur ( les meme couleur pour resistance) mais pas plus du lvl 50 sinon il ont trop de vie ( sof pour les iop air 42 qui peuvent leur fair du -100 A 200 par tour a distance) il nattack QUE au CAC donc rester a minimum 1 case d'eux !Les combats dur entre 0 et 2min max et xp entre 7 000 et 14 000 ! Si vous ete assé fort commencez a faire des groupes de plusieurs monstre . (éviter les corailleur ils sont très dur pour le lvl 35 A 50 )
0
nicolas le boss de dofus

slt j'ai un cra lvl 11 (sur allister) et comment xp jusqau lvl 21 je fait des crabes ou des chafers ou le dj incarnam svpdite moi svp svp svp svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xx-tyYop-xX

Si tu veux monter ton Iop ( Feu ) et bah il faut que tu xp lvl 1 jusqu'au lvl 9 aux crabes imprudents et après du lvl 9 au lvl 36 tu vas aux chefers prépubères , après tu vas à astrub et tu te fais les craqueboules jusqu'au lvl ( infini ), si tu es terre tu xp du lvl 1 au lvl 11 aux crabes imprudents et après tu vas aux chefers jusqu'au lvl 36, et après..... la suite à venir......
7
the agiop Messages postés 5 Statut Membre

je suis iop agilité lvl 43 et je ne sais pas où xp à part les chafers d'Astrub mais je serais bientôt abonné donc je voudrais des lieux pour les abo Merci d'avance
7
II-teutul-II

hey soir tout le monde ben moi j'ai un iop terre de lvl 130 et voila se que je vous conseille... pour xp jusqu'au lvl 45 rien de tel que les craqueboule ensuite essayer de faire une team pour blop jusqu'au lvl 64 (pano mulou qui donne force sagesse et agi tres pratique pour pex solo) ensuite directon cimtiere d'amakna et la xp jusqu'au lvl 100....
le must c un iop full air/terre/feu tout depend de votre pref et de mettre 0 en vita (les vita vienne avec les pano et le lvl) enfin bref bon jeu a tous

II-teutul-II
5
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Et bien porkass ou blop explorez et choisissez c'est a vous de le savoir!
5
luckiiop

les iop terre son monstrueux au corp a corp et son nul de distance mais les iop air sont fort pour les deux mais enleve moin de vita franchement je te conseiile le iop terre =) car je suis asser fier de mon iop, meme tres fier
4
Etnies ( iop aire 9x)

Franchement au lvl 70 un iop aire est le plus fort des iop si il est equiper 8PA avec de bonne stats . -250X2 a distance donc si l'enemi n'a pas plus de 500 pdv je peu vous dire que le comba ne durera pas bien logtemps , je te conseille iop aire qui est très très facil a xp car il suffi d'allé ou boo pui a otomai et ensuite au kani j'ai comencer mon iop il y a 3 semaine eviron !
0
mouloude

ou xp jai 1 iop feu lvl 60 troll ses pas mal je reste pano xp ou comba
3
wawwahlid

normalement c toi qui doit connetre les coin
0
diiluXx

les sangler sa xp bien je me debrouille ac mon iop air j espere ke les porkass ce sera pareil
3
hamza

nn ses mieu les porkas tkt
0
hamza

nn ses mieu les porkas tkt
0
Sram-terre > hamza

Tu bug ?
Pourquoi écris tu 2 fois chaque message ?
Dacor c'est pas le sujet oui les porkas sont effectivement mieu ! =='
Je passe pour un bleu ^^''

Cordialement Yorustus ( Sram terre 1xx )
0
le iop terrifiant

pardon pour le craft de LA RAZIEL c pas méga long mais c trés cher les objet pour le craft
3
ed

ogmente 1 en vie et 4 en terre est apres xp au pichon jusque lvl 25 et apres xp u boo jusque lvl 35 et ap
res xp au porkasse

jespere tavoir aider aurevoir
3
theioppp

svp vouspouvez me dire ou se trouve presicement la grotte des chafer a astrub
3
alan le boss

jen a pas de grote
0
theioppp

svp ou se trouve precisement grootte des chafer dastrub
3
wawwahlid

c facile

c pres de l'homme ours c 2 carte en bas de l'homme ours apres tu clik sur le rocher est u entre
0
alan le boss

jen a pas
0
dfez

afronte des sanglier
3
XxSagiroxX

Monter son iop ?
Rien de plus facile voici mes quelques conseils :

Niveaux 1-11(21) Incarnam , Bouftou ensuite Tournesol Sauvage puis par la suite si eventuellement vous possédez une panoplie aventurier ou bouftou Chafer Prépubére solo tout en montant votre force et les sorts Pression ainsi que Bond .

Niveaux 21-30 Astrub , Craqueboule ou pour les abonner ==> Pichons ou commencement Bouftou, chef de guerre Bouftou pour crafter panoplie et économiser pour sort Brockle monter votre force jusqu'a 150 et ensuite 50 vitalité .. Puis rebooster la force jusqu'au lvl 200 =) ( vous pouvez parchoter 101 partout , sympa mais cher x)

Niveaux 30-41 Pour ceux qui ne sont pas abonner vraiment dur ... les autres Cavaliers Porkass et Cochon de Lait si vous êtes orienter feu et Abraknydes pour les agi' .

Niveaux 50-200 Vous pouvez comencez a vosu débrouillez seuls et à allé demendé de l'aide au Kanigrous et par la suite les Koalaks au lvl 80 vous pourrez essayer Pandala .. ensuite a vous de décidez ou vous xPerait les mieux ... x)

Le stuff : Iop Terre 1-100 : Prenez toujours des équipements qui rajoute beaucoup de vitalité , de force ainsi que de résistences et/ou dommages ..
Les sorts : Iop Terre 1-100 : Pression lvl 5 Maitrise Epée lvl 5 Concentration lvl 5
Bond lvl 5 Puissance lvl 5 Epée de Iop lvl 5
Vitalité lvl 5 Mutilation lvl 5 Colére de Iop lvl 5

Par la suite une panoplie AA et ensuite Meulou et trés demender chez les iops terre avec un Gelano + 1 PA et une ceinture + 1 PA( 50 pierres de dopeuls ..) et une amulette + 1 PA en attendant panoplie Meulou ou vous serez 10 PA pour deux coups d'épées ( Griffe Rose lvl 100 puis Epée Rilleuse lvl 169 )
Par la suite monter tout ces sorts lvl 6 et monter aussi Intimidation lvl 6 , Compulsion lvl 6 , Brokle lvl 6 ...

Pour les iops Agi' ou Feu à vous de choisir vos techniques de combats vos sort ainsi que votre stuffs x)

Voila pour tous autres renseignement je suis sur le serveur Hyrkul ( mp moi /w Sagiro ou /w Sagora ... )

Cordialement le P'tit Sagi' x)
3
keketemol

slt a tous j'ai un iop force lv 20 comment xp vite et je ne suis pas abo (cherche amis pour xp sur le serveur ulette)
2
killeur-74

Bjr a tous je vou conseille de ne pe rester a incarname mai plus tot i pichon car tu xp beaucoup mieux (jus'quo lvl 20 voir25) ensuite donjon bouff en boucle (lvl 25 a 36 ) ensuite ( Blop de 36 a 40 de 40 a 60 donjon blop en boucle avec une bonne pano xp apre je vous en dirrai pa + dsl.
Et pour se ki ne sent pa capable de monter o lvl 100 ba je vou conseille de fair iop feu (ensuite pour les donjon tou depen de ton serveur si il est nul ou balaise moi en tou cas jsui sur djaul et je vous il est o top en matière de donjon... ++
1
ioop-feu

killeuse-74 j'ai iop feu lv 72 mais je sais pas trop ou xp car je m'ennui a force de xp au troll et comme je suis sur djaul donc si tu veu me pseudo c celui que j'utilise pour ce fofo

mici et bon xp dans dofus
0
hamza > ioop-feu

je te conseilles dxp o kanigrou moi avec ma pano xp + 150 sagesse je xp de 30 000 a 50 000 voir +
0
djfelifel > ioop-feu

va xp plage oto c'est cool moi ac pano xp +250 sagesse jem fait 80 000 xp en 0 minute sava c'est bon jup de 1lvl par heure la je suis lvl 86 63% jver up 100 apre sa sra plus rapide
0
le bosse28

salu a tous g un eca lvl 28 et je ne c pa ou le monter pouvai vou m aider merci d avance
0
kamidoflo Messages postés 74 Statut Membre 6

pour seut qui sont moyennement fort et qui sont pas abo pour toute sorte de perso la grotte des chafer qui et dans la foret d'astrub sout une pierre sa donne environ entre 10.000 si vous etes bocoup et 20.000 ou 30.000 point d'xp si vous etes 4 ou 3 voila jes pére que j'ai repondu a vos question

kamido sram level 43 brakmariens grade 3 sur otomaï
1
theioppp

elle se trouve ou la grotte
ex: 6.18 svp mp moi
0
fsrzrrsy

oui ca c vrai mais les haut lvl y xp beaucoup dans cette endroi et aussi si t'es tout seul(e) tu xp a peu près 1 000 000
0
Sram-terre > fsrzrrsy

Tu ne sais pas se que tu dis , même les hl ( hauts lvl ) ne xp pas autant que sa à des endroits bien mieux que ceux-ci !
Les chafers c'est reserver entre les lvl 45 et 75 pas plus !!!

Cordialement Yorustus Sram terre 1XX
0
dede

c ou la grotte stp
urgent =)
0