A voir également:
- Aider moi pour mon iop
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi pix - Forum Services en ligne
- Aider moi avec mon suse linux - Forum Suse
- Aider moi pour le son du e900 - Forum Réseaux sociaux
78 réponses
moi je suis un iop intelligence lvl 5 je me fais des pichons lvl 15 en un jour je suis lvl 38 ou plus a ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je c que sa a aucun rapport mai g un eca lvl 28 et je ne c pa ou aller xp pouvver vou m aider merci d avance
Mais ou XP avec un yop feu lvl 34 >< mart d'xp aux cochon d'lait les mecs aidez moi j'ai besoin de vos réponse !!
Pour pouvoir xp avec moi je suis sur le serveur silouhate et mon pseudo est Yop-dewapiti gogogo par ici les mp ><
Cordialement:
Yop-dewatipi ( silouhate)
Pour pouvoir xp avec moi je suis sur le serveur silouhate et mon pseudo est Yop-dewapiti gogogo par ici les mp ><
Cordialement:
Yop-dewatipi ( silouhate)
prend dees arme de haut niveau pi si c a dofus que tu joue va jouer a wakfu je trouve que cest meilleur
Personnelement je préfère Dofus j'ai été habituer au jeux bien avant que Wakfu arrive et tt ceux qui sont sur dofus lui reste fidèle! x)
bzn tu fait du bouftout jusqu'au lvl 30... tu monte ta force a 100 et aprés tu monte ta vita a 100 et tu rebooste la force a 200-250 et voila
Salut tout le monde !Je viens de commencer un iop, et je sais pas quoi choisir entre air et terre...Mais ce iop est lvl
11 et j'ai monté pression lvl 5 et vitalité +50 (+ equipements).
Si vous pouviez me conseiller, ca serait sympas ^^
11 et j'ai monté pression lvl 5 et vitalité +50 (+ equipements).
Si vous pouviez me conseiller, ca serait sympas ^^
Bonjour,
Je suis Iop agi lvl 42 avec environ 30X d'agi .
Je ne sais pas trop ou xp (Pour xp rapidement ).
Merci de me guider rapidement .
Je suis Iop agi lvl 42 avec environ 30X d'agi .
Je ne sais pas trop ou xp (Pour xp rapidement ).
Merci de me guider rapidement .
va ou kani et bloops tu dois trouver un groupe tes ami ou tes membre de guilde ba c c une autre chause ok je te shouete un bon jeu a dofus
ok mais tu vois les blop c chiant comme je lai expliké pressedamant et les kanigrou jen ai 1peu marre ju deja aller en grp et jai pa xp po bcp en pano prespic en + (JE VEUT VIIIIIIIIIIIIITE UP SVP AIDER MOI)
kan mon iop etai lvl 14 je sui alé a plage la ou ia des pichon et par jouer je montaii 5 ou 6 lvl mai a partir du lvl 30 sa devené dur donc g komencé a fair des porkass o lvl 40 je sui alé o blop et o lvl 48 gtai o cafer d astrub
j'ai oublier de présicer à partir du niveau 36 aller y car vous aver vitaliter si vous ête niveau inféririeur, n'y aller pas en plus les chafer agro ><.Aprés lvl 60 vous avez tempéte de puissance vous pouvez vous soloter des trool pas plus du lvl 125 car sinon il on 4 PM et il vous rattrape!Si celà vous ennuis vous pouvez aller au chafer,ca xp super bien des bon groupe ca peut aller vite et vous rapportez jusqu'à 50 000 xp seul ou a plusieur.Et du niveau 80 à 100 otomaî c'est le meilleur moyen de xp vite voyez en fonction de votre force quelle groupe prendre,le mieux serais de ce mettre en mode 9 PA pour taper 3 fois à tempette ^^!C'est vous qui voyer,voilà j'espere vous avoir étais utile. @+ les gens