A voir également:
- Aider moi pour mon iop
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi pix - Forum Services en ligne
- Aider moi avec mon suse linux - Forum Suse
- Aider moi pour le son du e900 - Forum Réseaux sociaux
78 réponses
bjr je suis 1iop terre lv 40 sur le serveur danathor et je ne sais pas ou xp svp aider moi je suis en pano prespic(pour xp) et bouftou( pour cbt je nai pas la coiff mais jloré bientot) ALORS SVP AIDER MOI ET DITE MOI OU JE PEU XP??(g deja essayer les abra ca xp ke dalle^^ et les blop ca xp mais c chiant avec blyphe et leur pm)
Bon j'ai un iop lvl 32 et j'en suis fiere car panoplie pourtout (entierement fm marto bouf + 30 force ceinture ossi ) et je tape 2 foi 60 alors je dite monter pression brokle ampli et apret vitaliter et apret je peut pas dire voila et o sujet de lx moi jxp o otel de vente pano xp fm a donff et je tape des piou 500xp par combat et avec épé du destin sa va vite voila.
a oui ofaite jaimerai un cac ki tape du 150 170 avec mes stats 250 en force merci car pression je tape 120 avec.
ecoute moi g plusieur cac a tre propozer ce la depend de ton lvl mai sje pense
ke tu doirt etre dans les lvl 60 a 70 alor moi jesuis iop tzerre lvl 40 bientot 41 ^^ mais bon voila je tape avec epee du puissan chevalier sa tape 16 a 31 neutre + 16 chance et - 3 a 4 vita
sinon si tu ve te la peter et tenter la queu infernal c super cool et sa peut etre super nul degat 1 a 35 neutre coup critique 1/15 = degat 10 a 45 neutre je monte a moin 250 en cc bref voila jesper tavoir aider et noubli pas razielle ki je pense et beaucoup plus efficase
ke tu doirt etre dans les lvl 60 a 70 alor moi jesuis iop tzerre lvl 40 bientot 41 ^^ mais bon voila je tape avec epee du puissan chevalier sa tape 16 a 31 neutre + 16 chance et - 3 a 4 vita
sinon si tu ve te la peter et tenter la queu infernal c super cool et sa peut etre super nul degat 1 a 35 neutre coup critique 1/15 = degat 10 a 45 neutre je monte a moin 250 en cc bref voila jesper tavoir aider et noubli pas razielle ki je pense et beaucoup plus efficase
bah pour le cac jai pas grand chose pour le lvl 32 sinnon tu peu avoir LA RAZIEL(attache ta ceinture pour le craft c mégaaaaa long et le prix ossi pein de chiffre...)a partir du lvl 52 ki tappe pas male dans les 130 +ou-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours j'ai un iop air lvl 11 avec pano avanturier je cherche une pano pour plus tard du genre+ agi + PM + PA pour que je me retrouve a 200 - 300 ;agi ;4 PM ;8 PA donner moi des conseil .j'obte déja pour un toady ; une cape tofu fou une amu de kamasoutra mais le reste...
merci d'avance
merci d'avance
bonjour,je vais vous dire comment j'ai fait pour monter nivo 200 en 2 ans et 6 mois sans etre no life.nivo6a11 ( crabe ou tournesol sauvage a incarnam)nivo12a15,16,17 comme vous vouler(chafer a incarnam)et nivo 16 a 22 grand max ( prespic sanglier etmillimilou!!!!! peut etre et a partir du nivo 25 quand vous avez un certain nombre de point de vie minimum 150 pour bien xp au crakboule a partir du nivo 39 pano prespic vous xp au crakboule jusko nivo 45 max avec pano prespic sa va vite!! ensuite vous alé o porkass JE PARLE POUR LES YOP TERRE DEPUI LE DEBUT!!!. apré blop et cherché 1 peut tout seul. merci by by.
alala les noobs...voici ou xp: boufton jusko lvl6 après bouftou,tournesol lvl9 et faites les quetes d'imcarnam TOUTES.vous recevrez toute la pano boune,après allez xp chafer lvl11augmentez pression lvl5 et rien dotre et dropez des kamas !Quand vous orez 50 000/60000k vous acheterez pano bouf et vous xp chafer en pano aventurier.Une fois lvl21 descendez a astrub allez xp au sanglier/prespic jusko lvl25 et après crakbloule juske lvl38 pui pano pic.La vous allez xp facile et au bout d'environ 2 mois en jouan 30h par semaine vous serez lvl55.apres avec votre portable apelez le 0899234252 et vous orez un code pour vous abonez.alez sur abonemenet=>audiotel=>tapez le code et xp blops
bj moi ge te dit d'xp au craboul si te pas abo et surtou augment ke presion si te terre bon si tu veut plus de conseil ge suis la car ge un iop lvl 158 et un iop 19 ki tape du 40 a 50 et 60 CC bon @+
Les iop feu je vous conseille d'xp au vampire là ou il y à les chafer prennait du pain et aller y en pano xp c'est facil les combat durent 2 minute même pas et puis ca xp du 16000 quan on est bien équiper voilà j'espere vous avoir aider les iop feu! @+ les gens
Salut , Je suis Iop lvl 57 sur hecate et moi je vous conseil ceci pour bien xp : de lvl 1 a 12 : Incarnam champs De lvl 12 a 20 : Incarnam chafers en grp (2 mini pour les osa et sadis) De lvl 20 a 32 : (pour les non abo.) Craqueboules ou sangliers (pour les abos.)Calanque d'Astrub De lvl 32 a 45 : Cochons de lait De lvl 45 a XX : Blops ou aider de HL
>Voilà , Rien de plus simple<
pour se ci son abo je vous conséie dales xp blop o lvl:28 ou24 jusco lvl 50 pour les iop terre fait des lvl 100 en aispairen cil y et la moitier des blop ci soi coco il son de la faiblais contr la terre ....
et pour les bl en son abo je consaye pichon..
ethlil panda benboutou sacret ; ou
scar en mas ou cani sa xp tro bin jus co lvl 180 et pour up lvl 200 fait des dj ou des canider lvl 300 voila a+
scar en mas ou cani sa xp tro bin jus co lvl 180 et pour up lvl 200 fait des dj ou des canider lvl 300 voila a+
pour se ci son abo je vous conséie dales xp blop o lvl:28 ou24 jusco lvl 50 pour les iop terre fait des lvl 100 en aispairen cil y et la moitier des blop ci soi coco il son de la faiblais contr la terre ....
Bonne chance pour la trouver echange la contre ta pano bouf ^^
Cordialement Yorustus Sram terre 1XX