Livebox et telephones

Utilisateur anonyme -  
U_Gk Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne comprneds pas trop l'hsitoire de branchement sd es telephones avec la livebox. Je vais souscrire l'offre net a 39.90 telephone + internet.

Y'a donc 1 téléphone branché sur la live box, et d'autres telephones brancheés avec des filtres adsl sur les autres prises de la maison. Est ce que je peux téléphoner avec tous les téléphones ? Est ce que je peux recevoir des appels avec tous les téléphones ?

Je suis perdue !

3 réponses

BreAside

Bonjour

le seul téléphone concerné par l'offre livebox est le téléphone branché sur la box, tout tes autre téléphone sont sur le réseau classique RTC de france télécome. tu paut appeler gratuitement les fixes de ton téléphone LIVEBOX, et tu as bien fait de rajouter des filtre adsl sur tes autre combinés.
Maintenant tu as deux numéros de tel téléphones (enfin chez free C comme ça) le numéros de chez toi que les téléphone sur le réseau FT vont capté et le numéros de ta livebox qui sera transmi a ton tel branché sur la box.
je ne sais pas si j'ai été clair Oo?

bon courrage
0
Utilisateur anonyme

donc ça veut dire que si on m'appelle par la numero FT, le telephone branché sur la livebox ne sonnera pas ?
En gros y'a 1 numero pour les prises murales FT, et 1 numero pour le téléphone de la live box ?

Mais comment ils font les gens qui ont une grande maison et qui ont besoin de pouvoir recevoir et telephoner de n'importe ou dans la maison ?
0
U_Gk Messages postés 464 Statut Membre 78 > Utilisateur anonyme

oui un num FT un num livebox et pour les appel dans les grande maison faut mieux prendre du sans fil et des appareils du style base plus plusieurs combinés
0
Utilisateur anonyme

ok
donc j'achete un telephone avec une base + plusieurs combinés
Je branche la base sur la live box*
je branche les combinés dans les differentes pièces, par branchement secteur (et pas telephone) ?
0
U_Gk Messages postés 464 Statut Membre 78

exactement c'est une bonne solution
0
Utilisateur anonyme

Encore une question :

Les telephones supplementaires qu'on ajoute à une base (genre duo ou trio), ils se branchent par secteur ET prise téléphone, ou alors juste secteur ? J'etais persuadée qu'ils se branchent aussi sur prise telephone...

Par contre la base elle, elle se branche secteur + telephone, ça je sais...
0
U_Gk Messages postés 464 Statut Membre 78

la base par secteur et prise téléphone et le reste c'est du sans fils avec base rechargeable fixe sur secteur fait effectivement pour recharger les différents combinés xD
0