Démo ECHOLINK ne réagit plus à la télécomand

Fermé
demmaho Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 23 mai 2008 à 06:46
 ben - 18 juil. 2010 à 19:07
Bonsoir les amis,

J'ai souhaité charger une nouvelle liste de favoris dans mon ECHOLINK EL 777 FTA (série B) à l'aide du soft: AliEditor , mais ça n'a pas fonctionné ! La manip a fait apparaitre sur la façade du démo l'indication ERR avec la DEL signal qui clignotée.

Ensuite j'ai réussi à reflasher en injectant un des derniers firmwares, mais le démo ne réagit plus à ma télécommande (info: elle fonctionne bien chez mon ami qui détient le même appareil que moi !).

Avez-vous une solution à me proposer ? INFO: je n'ai pas de switch à l'arrière de ma télécommande. D'après omayadz, ce switch parmet de régler la télécommande avec un autre appareil en changeant la fréquence du signal.


Par avance merci, demmaho.
A voir également:

8 réponses

demmaho Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 12
25 mai 2008 à 13:17
Problème résolu,

Il faut reflascher avec le Pack de déblocage problème ON ou Up9 !

si vous le voulez contactez-moi !
12
bonsoir

SVP j'ai un echolink bloqué il affiche on puis UP9 et de n'arrive pas à le débloquer

aidez moi SVP
0
demmaho > ghizou
13 juin 2008 à 06:36
Bonjour Ghizou,

Ne vous vous inquiétez plus, j'ai la solution pour votre problème !

En fait il faut reflasher avec le firmware inclus dans le pack disponible à cette adresse:

http://www.zshare.net/

Et ensuite tout doit rentrer dans l'ordre, le réinstallation avec de nouveaux fichiers sera de nouveau possible !

Bonne continuation !
0
ghizou > demmaho
13 juin 2008 à 22:25
bon soir

je vous remercie infiniment pour votre réactivité je vais essayer de le rebouter avec ce nouveau logiciel mais j'ai encore une autre question si vous permettez "est ce qu'il ya une difference entre fte et fta dans la marque Echolink?

cordialement vôtre

ghizou
0
ghizou > demmaho
13 juin 2008 à 23:54
bonsoir

merci beaucoup ca marche
0
demmaho > ghizou
14 juin 2008 à 00:10
Bonsoir,

Je suis très content pour vous !

ECHOLINK EL 777 FTA (clone FTE)

Bonne continuation !
0
desolé g arrive en retard, por le blocage de la telede il suffi de retirer les pilles et voir a travers le trou de fixation du cache et manipuler le switch a l'intérieur il a trois positions (ça pour les prochaine victimes.
puor mr ghizou il lui faut flash de tps qui n'est pas encore disponible
4
bonsoir et merci

je vais encore abuser de votre gentillesse et vous demander s'il existe un nouveau code pour echolink el700 tfa sachant que je vient de le flasher et aujourd'hui j'ai perdu le bouquet tps

merci encore une fois
2
Mo0N Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 11
23 sept. 2008 à 03:21
salut
vas sur le forum de la team TAPESS, tu ne vas pas regretter ;)
https://tapess.net/forum/index.php
des qu'il y a un flash ou code dispo sur le net, il est testé et si sa marche ils le mettent sur le forum, préviennent par e-mail...
0
Bonjour,

J'ai le même problème que toi, ma telecommande ne répond pas, aurais tu trouvé une solution ?

Merci pour l'info.

A+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut jai le meme problemmon inpax x2007 small super quand je l'allume il affiche boot et on
que je doit fair svp merci..
0
bonjour
je viens de regarder ton message mon echolink EL 700 FTA super est bloque sur ON suite a un mauvais flash aurai tu une solution pour le debloque
merci
0
anass2005122 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
23 sept. 2008 à 02:19
je veux le code de recepteur echolink 2020 et 2121 ca marche pas merci
0
anass2005122 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
23 sept. 2008 à 02:22
je veux le code de recepteur echolink c le dcode (2020 et 2121) ca marche pas merci s'il vous plais mes amis
0