Besoin d aide svp pour finir linstalation
Résolu
kpataboy
Messages postés
37
Statut
Membre
-
kpataboy Messages postés 37 Statut Membre -
kpataboy Messages postés 37 Statut Membre -
bonsoir
,j ai un soucis avec mon dell inspiron 1720 avec 2 Go de ram et 160 Go de disc dur qui marchais avec vista mais quelqu un a changer pour le remplacer avec xp .en voulant reinstaller vista a la fin de l instalation l ecran devient noir pendant des heures et apres plus rien.merci d avance
,j ai un soucis avec mon dell inspiron 1720 avec 2 Go de ram et 160 Go de disc dur qui marchais avec vista mais quelqu un a changer pour le remplacer avec xp .en voulant reinstaller vista a la fin de l instalation l ecran devient noir pendant des heures et apres plus rien.merci d avance
A voir également:
- Besoin d aide svp pour finir linstalation
- Comment finir un mail en anglais - Guide
- La mémoire disponible est insuffisante pour finir cette action excel - Forum Excel
- Combien de pa pour finir amour sucré high school life - Forum jeux en ligne
- &Quot;La memoire libre est insuffisante" ✓ - Forum Windows
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
26 réponses
Essaye de te logger en mode sans échec (tu appuie sur la touche F8 des que l'ordi démarre puis tu choisis mode sans echec") et d'installer des drivers graphiques appropriés depuis le site du constructeur (cherche la référence exacte de ton ordi)
merci pour ta reponse mais j ais essayer le mode sans echec et tous les autres modes mais ca ne marche toujours pas .il y a la barre de windows qui apparait et ca dure des heures
Hum... As tu formaté le disque dur entier ?
Tu aurais une seule partition avec Windows Vista (si c'est le cas, le mbr ne doit pas être endommagé)
Coté pilotes, je ne vois pas... si tu ne peux pas te logger en mode sans échec.
Non, je sais pas comment t'aider désolé :p
T'as touché au BIOS ?
Tu aurais une seule partition avec Windows Vista (si c'est le cas, le mbr ne doit pas être endommagé)
Coté pilotes, je ne vois pas... si tu ne peux pas te logger en mode sans échec.
Non, je sais pas comment t'aider désolé :p
T'as touché au BIOS ?
mon disc dur a ete partitionne j ai formate celui ou etais installe xp quand je fini l instalation de vista l ecran devient tout noir je ne sais pas si je dois le formater de nouveau installer les pilotes puis vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans l'ordre -->
* Formate ton disque dur
* Ne garde qu'une partition
* Installe Vista (oublie pas ta licence ^^)
* Une fois Vista lancé, installe les drivers (Ca aussi, a sauvegarder avant un formatage)
Si tu as déjà fais ces manip, et que Vista plante au démarrage... je ne vois pas d'où peut provenir le problème.
Désolé je ne peux pas t'aider.
Peut-être que quelqu'un pourra... Ces bordels Dell avec partition de restauration, protection du secteur d'amorce et tout le tralala...
Bonne chance ^^
* Formate ton disque dur
* Ne garde qu'une partition
* Installe Vista (oublie pas ta licence ^^)
* Une fois Vista lancé, installe les drivers (Ca aussi, a sauvegarder avant un formatage)
Si tu as déjà fais ces manip, et que Vista plante au démarrage... je ne vois pas d'où peut provenir le problème.
Désolé je ne peux pas t'aider.
Peut-être que quelqu'un pourra... Ces bordels Dell avec partition de restauration, protection du secteur d'amorce et tout le tralala...
Bonne chance ^^
merci jai deja fais tout ca sauf que le disc est toukours partitionné l ecran est toujours noir avec le pointeur de la souris si quelqu un voit une solution aidez moi svp merci pour avoir essayer first_pretender
Salut.
Avec quoi tu réinstalles Vista?
Avec un dvd de Vista ou un DVD de restauration Dell?
A mon avis c'est avec le 2eme choix que tu réinstalles, sinon les 2 partitions ne pourraient pas se recréer toutes seules.
Avec quoi tu réinstalles Vista?
Avec un dvd de Vista ou un DVD de restauration Dell?
A mon avis c'est avec le 2eme choix que tu réinstalles, sinon les 2 partitions ne pourraient pas se recréer toutes seules.
je pense que cest le premier cest marqué dessus "pour la reinstallation de windows vista home premium 32bit"
Donc c'est un dvd de restauration constructeur et pas un dvd vista.
Le problème c'est que s'il a besoin d'aller chercher des infos sur une partition cachée qui se trouve sur ton disque dur, il ne risque pas de les récupérer vu que le pc a été formaté avec un cd d'XP... donc la partition cachée a vraisemblablement disparue.
Quand tu démarres sur cd dvd, est ce que tu arrives à un écran où tu as le choix entre installer vista ou réparer?
Sinon expliques les écrans que tu as.
Le problème c'est que s'il a besoin d'aller chercher des infos sur une partition cachée qui se trouve sur ton disque dur, il ne risque pas de les récupérer vu que le pc a été formaté avec un cd d'XP... donc la partition cachée a vraisemblablement disparue.
Quand tu démarres sur cd dvd, est ce que tu arrives à un écran où tu as le choix entre installer vista ou réparer?
Sinon expliques les écrans que tu as.
oui j ai le choix entre installer et reparer.
quand j installe a la fin l ecran devient noir avec le curseur de la souris et ca reste ainsi des heures
quand je repare ca charges des heures et rien
j ai aussi essayer de reinstaller xp ca fait comme s il ny avait pas de disc dur dans le pc
quand j installe a la fin l ecran devient noir avec le curseur de la souris et ca reste ainsi des heures
quand je repare ca charges des heures et rien
j ai aussi essayer de reinstaller xp ca fait comme s il ny avait pas de disc dur dans le pc
je repare ca charges des heures et rien
c'est juste après avoir cliqué sur "réparer" que ça charge des heurs ou tu as des écrans qui apparaissent? si oui, lesquels?
Ton portable tu veux qu'il soit sous XP ou Vista?
c'est juste après avoir cliqué sur "réparer" que ça charge des heurs ou tu as des écrans qui apparaissent? si oui, lesquels?
Ton portable tu veux qu'il soit sous XP ou Vista?
je veux qu il soit sous vista
quand je clic sur reparer l ecran apparait tout en haut
options de recuperation systeme
microsoft windows vista 99331 Mo (c);disque dur
si votre syteme d exploitation n affiches pas,cliquer sur charger des pilotes pour charger les pilotes de vos disques durs(la je fais suivant car le systeme s affiche )et apres l ecran apparait
REPARATION DU DEMARRAGE
ca charge pendant des heures et rien apres
quand je clic sur reparer l ecran apparait tout en haut
options de recuperation systeme
microsoft windows vista 99331 Mo (c);disque dur
si votre syteme d exploitation n affiches pas,cliquer sur charger des pilotes pour charger les pilotes de vos disques durs(la je fais suivant car le systeme s affiche )et apres l ecran apparait
REPARATION DU DEMARRAGE
ca charge pendant des heures et rien apres