Disque dur VISTA :C me bouffe + de 80 GO !!!!

nyx93200 Messages postés 27 Statut Membre -  
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros gros problème, Je me suis procurer un nouvelle orrdinteur il ya 2 mois maintenant, depuis j'ai installé 3 jeux ( cs, trakmania et sim city 4 ) ainsi que quelque logiciel tels que photoshop et office 2007 isobuster emule et autres .... bref et je me retrouve a 8.5 GO utilisé avec tout les jeux et logiciel donc normalement il me reste donc environ 80GO de libre ( enfin je pense ^^) Je possède VISTA un pc portable TOSHIBA SERIES X200 les nouvo koi ... je suis démolarisé ! merci de me répondre car meme en supprimant des fichier et un jeux RC3 sa ma rien enlever d'espace !HHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour ,

dans la liste de logiciel tu as Emule , il faut savoir que a chaque que fois que tu mets un fichier à télécharger dedans il créé un fichier temporaire de se que tu télécharges donc si tu veux télécharger un fichier de 1go et qu'il n'y a que 1 mo d'arriver par exemple tu aura quand un ficheir temporaire d'1 go que tu es en train de télécharger
en clair si tu as mis 40go a télécharger sosu emule même si les fichier ne sont pas arrivé tu as déà 40go e pris sur le disque dur

aprés si c'est pas Emule qui en est la cause peut problème fichier temporaire internet avec CCleaner tu peux vider ça
1
First_Pretender Messages postés 155 Statut Membre 27

Merci Rouum pour les explications, j'avais la flemme ^^
0

Salut ,
Ok, vérifie d'abord la taille du dossier %programfiles%/emule/temp (et incoming)
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Ah vista il en fait couler beaucoup d'encre...................

Pour ton problème il te faut faire un nettoyage de ton disque C et de supprimer tout les points de restaurations.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration

Pour vista c'est la même chose
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Essaie de supprimer les points de restauration.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nyx93200 Messages postés 27 Statut Membre 2

ok merci pour les conseille, j'essai de suite je re quand c'est fini merci !!
0

Re tout le monde, pour EMULE et les fichier TEMP vu que je télécharge des épisode ******* sa me prend beaucoup de place environ 40GO ( é ui épisode oblige bref :) ) mé il me reste comeme 30GO en enlevent les 8.5GO utilisé et mon fichier Temp ... une autre aide peut-etre ??? sinn je vous remerci pour votre aide thx !!
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Et les points de restaurations comme annoncé plus haut ? ça donne quoi ?
0

j ne trouve pas l'option outil système on peut m'aidé ?
0

Menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils systèmes

...
Si tu trouves vraiment pas, lance "cleanmgr" depuis "executer".
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Non! pour supprimer les points de restauration, il faut un clic droit sur le disque dur c:\ et choisir propriétés/nettoyage de disque/autres options/Restauration du système et clichés/Nettoyage et valider avec ok.
0