Disque dur VISTA :C me bouffe + de 80 GO !!!!

nyx93200 Messages postés 27 Statut Membre -  
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros gros problème, Je me suis procurer un nouvelle orrdinteur il ya 2 mois maintenant, depuis j'ai installé 3 jeux ( cs, trakmania et sim city 4 ) ainsi que quelque logiciel tels que photoshop et office 2007 isobuster emule et autres .... bref et je me retrouve a 8.5 GO utilisé avec tout les jeux et logiciel donc normalement il me reste donc environ 80GO de libre ( enfin je pense ^^) Je possède VISTA un pc portable TOSHIBA SERIES X200 les nouvo koi ... je suis démolarisé ! merci de me répondre car meme en supprimant des fichier et un jeux RC3 sa ma rien enlever d'espace !HHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonjour ,

dans la liste de logiciel tu as Emule , il faut savoir que a chaque que fois que tu mets un fichier à télécharger dedans il créé un fichier temporaire de se que tu télécharges donc si tu veux télécharger un fichier de 1go et qu'il n'y a que 1 mo d'arriver par exemple tu aura quand un ficheir temporaire d'1 go que tu es en train de télécharger
    en clair si tu as mis 40go a télécharger sosu emule même si les fichier ne sont pas arrivé tu as déà 40go e pris sur le disque dur

aprés si c'est pas Emule qui en est la cause peut problème fichier temporaire internet avec CCleaner tu peux vider ça
    1
    1. First_Pretender Messages postés 155 Statut Membre 27

Merci Rouum pour les explications, j'avais la flemme ^^
      0
  2. First_Pretender Messages postés 155 Statut Membre 27

Salut ,
    Ok, vérifie d'abord la taille du dossier %programfiles%/emule/temp (et incoming)
    0
  3. Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Essaie de supprimer les points de restauration.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. nyx93200 Messages postés 27 Statut Membre 2

ok merci pour les conseille, j'essai de suite je re quand c'est fini merci !!
    0
  6. nyx93200 Messages postés 27 Statut Membre 2

Re tout le monde, pour EMULE et les fichier TEMP vu que je télécharge des épisode ******* sa me prend beaucoup de place environ 40GO ( é ui épisode oblige bref :) ) mé il me reste comeme 30GO en enlevent les 8.5GO utilisé et mon fichier Temp ... une autre aide peut-etre ??? sinn je vous remerci pour votre aide thx !!
    0
    1. Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   741

Et les points de restaurations comme annoncé plus haut ? ça donne quoi ?
      0
  7. nyx93200 Messages postés 27 Statut Membre 2

j ne trouve pas l'option outil système on peut m'aidé ?
    0
    1. First_Pretender Messages postés 155 Statut Membre 27

Menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils systèmes

...
      Si tu trouves vraiment pas, lance "cleanmgr" depuis "executer".
      0
  8. Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Non! pour supprimer les points de restauration, il faut un clic droit sur le disque dur c:\ et choisir propriétés/nettoyage de disque/autres options/Restauration du système et clichés/Nettoyage et valider avec ok.
    0