Certificat fiscal

Nanard25 -  
elmerendero Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'étais titulaire d'un certificat délivré par les impôts pour faire mes déclaration de revenus comme un grand nombre de Français. J'ai dernièrement reformater mon disque dur non sans auparavant en avoir sauvegarder la quasi totalité sur un DD externe. Le problème, je ne sais pas où aller rechercher ce certificat sur ma sauvegarde, ni même si il a bien été sauvegardé !
Quelqu"un pourrait-il me tuyauter là-dessus ? Maeci

1 réponse

elmerendero Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

En principe ce reçu est envoyé par mail. Si tu n'a pas détaché ce document en son temps, tu ne pourra le recuperer, a moins d'utiliser un logiciel de recup de données, mais encore, c'est pas sûr. Si tu l' a détaché, il faut simplement te rappeler où tu l'a enregistré. Petit tuyau: tu peut rechercher si tu te souviens de la date en cherchant par : menu démarrer>rechercher>tous les fichier>quand a eu la date de dernière modification>spécifier le dates.

A ce moment il devraient t'apparaitre tous les documents de la fourchette que tu aura daté. Mais encore il y a le risque, que tous tes documents et fichiers, aient pris la date de sauvegarde. Bonne chance.
0