SQL
Résolu
dklemzo
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
dklemzo Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dklemzo Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens juste d'apprendre le SQL, je connais quelques commandes, et là je voudrais savoir s'il y a une application qui peut visualiser tout ce que l'on fait avec le SQL.
Par exemple : créer une table, modifier la table, manipuler les données de la table.
Ce que je veux c'est une application logicielle qui me permettra de voir le resulats des instructions.
merci d'avance
j'attends votre reponse
je viens juste d'apprendre le SQL, je connais quelques commandes, et là je voudrais savoir s'il y a une application qui peut visualiser tout ce que l'on fait avec le SQL.
Par exemple : créer une table, modifier la table, manipuler les données de la table.
Ce que je veux c'est une application logicielle qui me permettra de voir le resulats des instructions.
merci d'avance
j'attends votre reponse
A voir également:
- SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix - Forum PHP
- Additions et multiplication dans des requêtes SQL ✓ - Forum MySQL
- Sql query download - Télécharger - Gestion de données
- Ora-00933: la commande sql ne se termine pas correctement ✓ - Forum Oracle
6 réponses
Bonjour,
1.Lance ton EasyPHP
2.Assure toi que ton serveur APACHE et ta base de données MYSQL sont bien démarrés
3.Cliques sur "Administration"
4.Une fenêtre va s'ouvrir, tu cliques sur "GESTION BDD"
5.Et là, tu peux manipuler ta base et executer les instructions que tu veux.
Bonne chance.
Epsilone
1.Lance ton EasyPHP
2.Assure toi que ton serveur APACHE et ta base de données MYSQL sont bien démarrés
3.Cliques sur "Administration"
4.Une fenêtre va s'ouvrir, tu cliques sur "GESTION BDD"
5.Et là, tu peux manipuler ta base et executer les instructions que tu veux.
Bonne chance.
Epsilone
OK!
Bon courage.
Epsilone
Bon courage.
Epsilone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis un debutant j'aimerai pouvoir voir le resultats de mes commandes.
c'est à dire quand j'ecris CREATE TABLE ......; je veux que l'applicattion puisse me montrer la table.
quand je faus Select * from employe where age="12" je veux que ca affiche tout sur l'ecran.
y a t-il un logiciel qui peut faire ça?
merci
Donc il faut bien que tu ai une base de donnée
Il en existe plusieur de type different
- Mysql
- Oracle
- Microsoft SQL Server
etc.......
et chaque type de base de donnée a ses logiciels pour les exploiter, voir les donnée et executer tes requetes SQL
pour MYSQL tu a le programme PHPMYADMIN
pour Oracle tu a Toad, Enterprise Manager....
pour SQL Server tu a aussi Toad, ou les outils de microsoft dont j'ai oublié le nom
j'ai vu que ça contenait MySQL
alors j'ai telechargé comme tu le disais PhpMyAdmin
mais je ne sais pas comment l'utiliser
aide moi s'il te plait
merci
EasyPHP intègre phpMyAdmin (en tout cas, la version d'EasyPHP que j'utilise...).
Quand tu démarres EasyPHP (ou au démarrage de Windows si tu as configuré EasyPHP pour démarrer avec Windows), tu as une icône en forme de E en bas (à côté de l'heure).
Tu fais un clic droit dessus, ça t'ouvre un menu, tu vas dans Configuration->phpMyAdmin.