Cablage fibre optique johan - Dernière réponse le 22 mai 2008 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si les cables fibres optiques sont spécifiques? (si je peux utiliser un cable gigabit pour du 100Megabits et inversement?) Merci pour vos futures réponsesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler aiacciu je ne comprend pas ta question !! Réponse 2 / 2 ... Signaler yoogui Si tu connais pas la réponse...surprenant que tu ai besoin...c'est pour faire quoi ? Discussions similaires Raccordement fibre optique Julien Connecteur sans soudure patb1212 Diamètre de la gaine pour câble fibre optique papageno33 Branchement freebox fibre et coffret de communication Romain5454 Réseau ethernet dans maison avec prises rj45 dans chaque pièce cachecache1987 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler yoogui Si tu connais pas la réponse...surprenant que tu ai besoin...c'est pour faire quoi ?