Erreur de chargement
Résolu
coluch
-
elecktro-chok Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elecktro-chok Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme au demaraga de mon pc il y a 2 fenetres qui souvre me disant (erreur de chargement : c\windows\system32\udjbvvow.dll)
(erreur de chargement : c\windows\system32\esqdlnv.dll)
si quelqu'un peut m'aider je serais tres heureu merci d'avance
j'ai un petit probleme au demaraga de mon pc il y a 2 fenetres qui souvre me disant (erreur de chargement : c\windows\system32\udjbvvow.dll)
(erreur de chargement : c\windows\system32\esqdlnv.dll)
si quelqu'un peut m'aider je serais tres heureu merci d'avance
A voir également:
- Erreur de chargement
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
11 réponses
Je ne pense pas qu'avast t'as supprimé des fichiers système.
Il m'est arrivé la même chose et c'était parce que ma soeur avait supprimer des fichiers windows grrrrr
Il m'est arrivé la même chose et c'était parce que ma soeur avait supprimer des fichiers windows grrrrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et alors lol je suis blonde aussi ^^
si tu formate il te réinstalera tes pilotes si cest ca fin tu les réinstalera et les fichiers manquant si cest ca
si tu formate il te réinstalera tes pilotes si cest ca fin tu les réinstalera et les fichiers manquant si cest ca
j'ai eu un virus que avast a detecter et eliminer et depuis voila