Program dos
Anthox
-
tarek_dotzero Messages postés 834 Statut Membre -
tarek_dotzero Messages postés 834 Statut Membre -
Salut à tous...
A la fac j'utilise un program en dos d'apprentissage de l'Anglais.
On doit effectuer 12 heures de travail.
Donc le but de mon topic est de savoir comment je pourrai traffiquer le compteur de ce logiciel(pctutor)...et oui 12 heures les boules!! lol
Il y a un fichier texte pour chaque etudiants, (accompagné d'un autre fichier du meme nom mais sans extension) mais il y n'y a pas le nb d' Heure passée...
Merci de vos reponses
A la fac j'utilise un program en dos d'apprentissage de l'Anglais.
On doit effectuer 12 heures de travail.
Donc le but de mon topic est de savoir comment je pourrai traffiquer le compteur de ce logiciel(pctutor)...et oui 12 heures les boules!! lol
Il y a un fichier texte pour chaque etudiants, (accompagné d'un autre fichier du meme nom mais sans extension) mais il y n'y a pas le nb d' Heure passée...
Merci de vos reponses
A voir également:
- Program dos
- Program files x86 ✓ - Forum Windows
- Money manager program - Télécharger - Bourse & Finance
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows 8 / 8.1
- Device harddiskvolume3 program files bonjour mdnsnsp.dll ✓ - Forum Virus
- Fichier bonjour dans program files - Forum Logiciels
4 réponses
Tu es un petit grugeur toi. C'EST PO COMME CELA QUE TU REUSSIRAS DANS LA VIE. C'est ce que lon me disais Tjrs. Et ça c'est vérifier. Mais bon.
Voilà u petit truc. Fais une sauvegarde de ton fichier. Lances le rpogramme quelques minute, et sans rien faire comme cours fermes le programme et compare le fichier avec celui que tu as sauvegarder. Si y a po de différence, fe un bout d'exo pour mettre à jour le fichier et refais le test. HEHHE SALE CHEATER !!!! :).
Quand ça veut Po ça veut po !!!
- Et ben y a plus qu'à attendre -
Voilà u petit truc. Fais une sauvegarde de ton fichier. Lances le rpogramme quelques minute, et sans rien faire comme cours fermes le programme et compare le fichier avec celui que tu as sauvegarder. Si y a po de différence, fe un bout d'exo pour mettre à jour le fichier et refais le test. HEHHE SALE CHEATER !!!! :).
Quand ça veut Po ça veut po !!!
- Et ben y a plus qu'à attendre -
Salut,
Si la méthode de comparaison des fichiers n'a pas marché, essaie de jouer avec l'heure système, avant de fermer le programme, met l'hrloge sur l'heure de début + 1mn (au cas où...).
Ou essaie une méthode pour pouvoir créer d'autre etudiants! (je te conseile d'appeller cette méthode VirtualStudent, lol).
Si la méthode de comparaison des fichiers n'a pas marché, essaie de jouer avec l'heure système, avant de fermer le programme, met l'hrloge sur l'heure de début + 1mn (au cas où...).
Ou essaie une méthode pour pouvoir créer d'autre etudiants! (je te conseile d'appeller cette méthode VirtualStudent, lol).