Plein de Points d'intérrogations !
Elhawan
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Elhawan Messages postés 15 Statut Membre -
Elhawan Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger 3 versions différentes d'un même programme et je n'arrive pas à lire ce qui est écrit dedans; je m'explique: il y a une multitude de points d'interrogations comme ceci: ??????? ??? ?????????????? a part deux ou trois mots qui sont en caractère romain normaux et que je peux lire...
Qu'est-ce qu'il faut que je mette à jour? merci d'avance.
Elhawan
J'ai télécharger 3 versions différentes d'un même programme et je n'arrive pas à lire ce qui est écrit dedans; je m'explique: il y a une multitude de points d'interrogations comme ceci: ??????? ??? ?????????????? a part deux ou trois mots qui sont en caractère romain normaux et que je peux lire...
Qu'est-ce qu'il faut que je mette à jour? merci d'avance.
Elhawan
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
-
L2PHX, c'est un programme pour un jeu.
http://img516.imageshack.us/img516/6422/l2phxth9.jpg (désolé pour la qualité mais vous voyez les charactères... -
c'est un jeu originaire du japon... ??
-
J'en sais rien^^ c'est Lineage II crée par NCSoft mais le programme quant a lui est russe...
Bon alors je dois faire quoi pour pouvoir lire mon logiciel? mdr
Bonne journée -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ton pc ne reconnait pas les caractéres qui sont écrit dans un alphabet différent du notre... Donc a part chercher la version européenne il n'y a pas grand chose à faire....
-
Il n'existe pas des drivers pour lire certains langages? mais je crois même que c'est écrit en anglais... donc ça je peux le lire ayant windows Vista...
-
Qqn d'autre pourrait-il m'aider svp j'aimerais vraiment faire fonctionner ce logiciel!
En l'attente de vos réponses,
Codialement,
Elhawan