Pilotes nvidia
lex
-
lex -
lex -
Bonjour,
J'ai un ordi packard bell EASYNOTE MB88 avec une carte graphique nvidia GeForce 8600m GT,
à l'aide de Smart Restore j'ai accès au service d'installation et de désinstallation des pilotes et je trouve le pilote NVIDIA GeForce 8400M G 7.15.11.5665 alors que j'ai une carte graph. 8600M GT, est-ce normal?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un ordi packard bell EASYNOTE MB88 avec une carte graphique nvidia GeForce 8600m GT,
à l'aide de Smart Restore j'ai accès au service d'installation et de désinstallation des pilotes et je trouve le pilote NVIDIA GeForce 8400M G 7.15.11.5665 alors que j'ai une carte graph. 8600M GT, est-ce normal?
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
2 réponses
-
si tu veu etre sur de tes pilote tu va sur le site nvidia ils ont un programme qui détect automatiquement les bon pilotes maintenat sa me semble bizar que t des pilote 8400 pour une 8600. va sur le site il se trompe jamais
-
Merci pour ton conseil, j'ai donc installer nvidia system tools, mais lorque je lui demande de rechercher des mise à jour pour les pilotes, il n'en trouve pas (je croit qu'il ne cherche que des mise à jour pour les pilotes system), mais le logiciel est quand même sympa (il indique la température du GPU, les pourcentage d'utilisation du CPU...).
Mais j'aimerais savoir le protocole à suivre pour mettre à jour les pilotes (video) nvidia, car sur leur site il disent de désinstaller les pilotes actuels avant l'installation de nouveau pilotes...