Problemes avec mon aspire
lloyd
-
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre -
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques mois, mon ASPIRE ne se connecte plus a internet. Je capte internet tres bien par cable ou par wifi mais lorsque je me met sur une page internet, rien, internet ne s'affiche pas. C'est assez troublant puisque comme j'ai dit, je capte tout tres bien.
En reflechissant, je me suis dit que ca ne marche plus dans les alentours ou norton etait inactif du fait d'une non mis a jour. Est-ce que cela pourrait avoir un lien???
Merci de m'aider
Lloyd :-)
PS: Windows vista est mon systeme d'exploitation
depuis quelques mois, mon ASPIRE ne se connecte plus a internet. Je capte internet tres bien par cable ou par wifi mais lorsque je me met sur une page internet, rien, internet ne s'affiche pas. C'est assez troublant puisque comme j'ai dit, je capte tout tres bien.
En reflechissant, je me suis dit que ca ne marche plus dans les alentours ou norton etait inactif du fait d'une non mis a jour. Est-ce que cela pourrait avoir un lien???
Merci de m'aider
Lloyd :-)
PS: Windows vista est mon systeme d'exploitation
A voir également:
- Problemes avec mon aspire
- Acer aspire e15 - Forum WiFi
- Pilote acer aspire - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Activer wifi acer aspire ✓ - Forum WiFi
- Acer aspire e17 - Forum PC portable
- Acer aspire ventilateur bruyant - Forum Refroidissement
4 réponses
bonsoir
norton trop lourd sous windows
en plus c'est une passoire
norton trop lourd sous windows
en plus c'est une passoire
lloyd
Norton etait deja dessus lorsque je l'ai achete. J'ai tout de meme essayer dinstaller un autre antivirus, mais il faut avoir internet...chose que je n'ai pas. Avez vous une solution??
bonsoir
regarde la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3151 virus desintaller proprement norton symantec
tu mets le logiciel sur clés usb et tu le mets sur pc aprés
regarde la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3151 virus desintaller proprement norton symantec
tu mets le logiciel sur clés usb et tu le mets sur pc aprés