Problème papier

Résolu/Fermé
SNIPERTRANKIL Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 21 mai 2008 à 15:18
SNIPERTRANKIL Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 22 mai 2008 à 12:58
Bonjour à tous,

Voilà mon souci.

Quand je veux imprimer une page, j'ai la feuille qui par en travers et je suis obligé de l'attrappée pour qu'elle n'imprime pas (imprimante) de travers et bien sur elle n'ai pas prise (feuille) et donc mon imprimante imprime à vide et je suis dans l'obligation de la stoppé.

C'est une epson stylus C70.

Merci de me répondre je ne sais pas quoi faire.

Amicalement

PS : je sais qu'il y a une molette en ouvrant le capot à gauche pour faire une impression en normal où en enveloppe, mais le problème ne viens pas de là.

1 réponse

BOn jour Snipertrankil probablement il i as un corp etranger du cote non avalé ou un petit reste d'un papier araché dans la ate
bonne chanse
cordialment SUSSI
0
SNIPERTRANKIL Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 12:58
Et tu as raison je viens de batailler pour trouver d'après toi quoi ?
une petite ventouse de la taille d'une pièce de 2 euros et je sais pas comment elle a pu arrivée là mdr ^^
Problème résolu merci SUSSI
0