Unvieux toshiba satellite
Guy
-
guy -
guy -
j'ai recupere un vieux thoshiba dont le hdd est bloquer.
J'ai mis un neuf 30go, pas moyen de formater il me dit qu'il ya un deja un systeme d"explotation...
Sur l'ancien il y avait win 98 avec un hdd de 20go, comment flasher le bios si je n'ai rien a l'ecran?
Merci
J'ai mis un neuf 30go, pas moyen de formater il me dit qu'il ya un deja un systeme d"explotation...
Sur l'ancien il y avait win 98 avec un hdd de 20go, comment flasher le bios si je n'ai rien a l'ecran?
Merci
A voir également:
- Unvieux toshiba satellite
- Google maps satellite - Guide
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pb avec Astra 19,2E ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
en mettant le cd de windows 98, avec prise en charge du cdrom et les differents test et verifications que l'intall de win 98 demande, j'ai un message d'erreur:
erreur SU 0013
le programme d'intallation ne peut pas creer de fichiers sur votre lecteur de demarrage MSDOS et ne peut inataller win.98
puis il demande de creer une partition dos.
Ce hdd est neuf donc non formater. L'ordi reconnait le lecreur a,b,c,et d. le lecteur a et c il y a un systeme de demarrage, il reconnait b mais quand je met une disquette il ne la lit pas
Peut on brancher ces petit hdd sur des ordi de bureau ou bien par quel moyen peut on le faire?
Merci pour la premiere reponse rapide
Salutations ensoleillées
Guy
erreur SU 0013
le programme d'intallation ne peut pas creer de fichiers sur votre lecteur de demarrage MSDOS et ne peut inataller win.98
puis il demande de creer une partition dos.
Ce hdd est neuf donc non formater. L'ordi reconnait le lecreur a,b,c,et d. le lecteur a et c il y a un systeme de demarrage, il reconnait b mais quand je met une disquette il ne la lit pas
Peut on brancher ces petit hdd sur des ordi de bureau ou bien par quel moyen peut on le faire?
Merci pour la premiere reponse rapide
Salutations ensoleillées
Guy
Ne serait-il pas beaucoup plus simple de partitionner et formater le nouveau disque dur à partir d'une disquette de boot de Win98 ?
Si tu n'as pas une disquette de démarrage de Win98, télécharges une disquette de boot à : http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
En démarrant sur la disquette, tu taperas :
A:\>FDISK
pour définir une (ou plusieurs) partition(s).
ensuite, pour formater :
A:\>FORMAT C: /S
A+
Si tu n'as pas une disquette de démarrage de Win98, télécharges une disquette de boot à : http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
En démarrant sur la disquette, tu taperas :
A:\>FDISK
pour définir une (ou plusieurs) partition(s).
ensuite, pour formater :
A:\>FORMAT C: /S
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement cela aurait ete simple, mais c'est un portoble avec configuration spécifique. Il ne demarre pas sur le lecteur de diskette, mais sur cdrom, ne reconnait pas le cd de demarrage mais reconnait win 98 qui quand on veut l'installer, ne demande pas pas de formater le C !!!
Je ne sais plus quoi faire a part de faire une place dans la poubelle mais c'est dommage car il fonctionne encore (la carte mere).
Salutations ensoleillées.
Guy
Je ne sais plus quoi faire a part de faire une place dans la poubelle mais c'est dommage car il fonctionne encore (la carte mere).
Salutations ensoleillées.
Guy