[win2k] pb installation mémoire et carte pci

Gromit -  
 Gromit -
bonsoir à tous

j'ai besoin de votre aide pour achever la restauration d'un pc qui date de la guerre :) (amdk6 300mhz,64mo,3go,...)

je viens d'installer windows 2000 pro mais j'ai 2 problèmes :

1) je voudrais ajouter 128mo de ram mais seulement la mémoire du premier slot est détecté (meme en inversant les 2 barettes) ! d'ou cela peut il venir ??? et comment faire ???

2) j'ai installé une carte pci usb 2 abonsoir à tous

j'ai besoin de votre aide pour achever la restauration d'un pc qui date de la guerre :) (amdk6 300mhz,64mo,3go,...)

je viens d'installer windows 2000 pro mais j'ai 2 problèmes :

1) je voudrais ajouter 128mo de ram mais seulement la mémoire du premier slot est détecté (meme en inversant les 2 barettes) ! d'ou cela peut il venir ??? et comment faire ???

2) j'ai installé une carte pci usb2 avec les drivers fournis par le connstructeur et ceux de windows mais dans les deux cas, windows indique que le périphérique n'arrive pas à démarrer (code 10) ! comment faire la aussi ?

merci bcp

Gromit
A voir également:

1 réponse

Gromit

bonsoir

apres quelques tests supplémentaires, je me suis rendu compte que le logiciel sisandra software m'indiquait qu'il y avait une barette 128 dans le slot 1 et une barette 64mo dans le slot 2 ! tout a fait normal sauf que ce n'est pas le cas pour windows !!! d'ou cela peut il venir ??

pour la carte pci je seche toujours !

merci de votre aide

Gromit
0