Service gravure disparu

Résolu
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans gestion de l'ordinateur --> Services. Le service gravure à disparu.

Peut-on réinstaller ce service?,

je suis sous vista

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Stian75 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut

à part une restauration du système pour revenir à un moment où ça fonctionnait encore, je ne vois pas trop quoi faire...
Essaie ça dans un premier temps, si ça n'a pas été fait, et bon courage !
0
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut et merci pour avoir répondu mais je n ai plus de restauration
0
Stian75 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut

pour ce qui est de ton problème de service disparu, cette discussion en cours te sera peut-être utile :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6533471 service gravage#0

J'ai vérifié chez moi, je n'ai pas trouvé de service faisant allusion à la gravure de CD, mais ça ne m'empêche pas de graver... Sous Vista, c'est peut-être un peu moins transparent que sous XP ?
Quel programme utilises-tu pour graver ?

En ce qui concerne la restauration, c'est une section des propriétés systèmes (protection du système) qui paramètre la restauration. Qu'est-ce que ça dit de ce côté ?

@+
0
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour.
je peux graver avec nero 8
merci beaucoup
0