Qui veut aider un prof ?

Kagou Messages postés 4 Statut Membre -  
sawer94700 Messages postés 1 Statut Membre -
Salut les vous aut' Une prof de l'autre bout du monde (un petit caillou perdu dans le pacifique sud) aurait besoin d'un coup de main ! Je me suis lancée dans un projet de monter le site Internet du LP. Pourriez-vous m'indiquer des sites sympas où trouver des documents didactiques, simples et faciles à comprendre pour des BEP secrétaires. Du genre ABC d'un site, histoire de commencer par un bout pour cette création. Nous allons travailler avec Frontpage. Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Arf, j'ai pas encore de bonnes adresses, mais tu pourrais nous envoyer 200 Go de soleil ??? :))))))

Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
0
Kagou Messages postés 4 Statut Membre

Merci mais nous sommes actuellement en alerte cyclonique, alors pour le soleil cela va être difficle. Enfin une journée de congé en plus c'est pas mauvais. J'ai trouvé un site sympa sur wanadoo : net express ! Mais il me faudrait quelque chose de plus complet ...
Merci quand même. Kagou
0
angej Messages postés 2555 Statut Contributeur 301

http://www.aide4web.com/
si tu a du temps fait des recherches sur google ,
ange
0

merci ange
je vais suivre le tuyau, mais si tu tombes sur quelque chose qui se rapport de près ou de loin à ce sujet, ton coup de pouce serait apprécié, nous sommes un peu débordés par la rentrée des classes et les alertes cycloniques, inondations, nouveaux élèves, bon je vais aller me coucher il se fait tard l'autre bout du monde.
Kagou
0
sawer94700 Messages postés 1 Statut Membre

pour savoir quand j'aurais la reponse du mot de pass de l'@ mail choisi
0
Utilisateur anonyme

héhé:

www.nomade.tiscali.fr/cat/informatique_tele/creation_un_site_w/

http://www.yuseo.com/fr/presse/cpresse_abc_05042001.rtf

www.apce.com/SITES/sitcreerunsite.html

ntic.org/creer/produire.html

www.cvfm.com/

abc.ntic.org/fiche.php?q_id=138

www.abc-webmarketing.com/one2one/personnalisation.htm

www.abc-netmarketing.com/manuel/creation.htm

Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
0

merci kingpopo t'es vraiment le meilleur.
J'irais surfer dès que je trouve 5 minutes.
Kagou
0
ange.ou.demon Messages postés 39 Statut Membre 1

Sinon, pour pouvoir deja trouver comment faire un site assez attractif, tu peux faire le tour sur internet et quand tu trouve un site qui te plait, regarde le code source derrière pour trouver commet celui ci a était fait!

Bonne chance!
0