Croyez vous qu'il puisse tricher ?
Fermé
jcr33
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
-
19 mai 2008 à 23:39
jcr33 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 20 mai 2008 à 23:38
jcr33 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 20 mai 2008 à 23:38
A voir également:
- Croyez vous qu'il puisse tricher ?
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Comment brancher une imprimante afin que tout le réseau puisse l’utiliser ? - Guide
- Vous devez initialiser un disque avant que le gestionnaire de disques logiques puisse y accéder - Forum Windows
- Google n'a pas pu vérifier que ce compte vous appartient. - Forum Gmail
- Comment tricher sur hay day ✓ - Forum jeux en ligne
2 réponses
ibtor
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
283
19 mai 2008 à 23:43
19 mai 2008 à 23:43
un ordinateur, comme un programme c'est trop con pour tricher
Bonjour,
S'il y a tricherie, elle ne peut être qu'au niveau programmation, dans le sens ou le programmeur peut mettre dans le jeu des degrés de difficultés croissants. Quant à une tricherie intentionnelle, pour gagner, je ne vois pas le plaisir que la machine peut en tirer. Dans les jeux de stratégie, l'avantage que la machine a sur les humains, c'est sa puissance de calcul et d'analyse. Elle prendra toujours la décision la plus optimale pour gagner, parce que le plaisir de voir gagner un humain, elle ne connait pas non plus. C'est con, un ordinateur!
Salut.
S'il y a tricherie, elle ne peut être qu'au niveau programmation, dans le sens ou le programmeur peut mettre dans le jeu des degrés de difficultés croissants. Quant à une tricherie intentionnelle, pour gagner, je ne vois pas le plaisir que la machine peut en tirer. Dans les jeux de stratégie, l'avantage que la machine a sur les humains, c'est sa puissance de calcul et d'analyse. Elle prendra toujours la décision la plus optimale pour gagner, parce que le plaisir de voir gagner un humain, elle ne connait pas non plus. C'est con, un ordinateur!
Salut.
jcr33
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
20 mai 2008 à 23:38
20 mai 2008 à 23:38
Bonsoir amigo,
Plus con qu'un ordinateur il y a moi ... Ok je n'aurais pas du utiliser le mot "tricher", il crée trop de polémiques
Je change ma question :
... Comment puis je décompiler, desassembler , un programme commercial , dont je n'ai pas le source , écrit dans un langage que j'ignore ?
Fini la philosophie, on passe à la pratique ...
Merci à tous
Plus con qu'un ordinateur il y a moi ... Ok je n'aurais pas du utiliser le mot "tricher", il crée trop de polémiques
Je change ma question :
... Comment puis je décompiler, desassembler , un programme commercial , dont je n'ai pas le source , écrit dans un langage que j'ignore ?
Fini la philosophie, on passe à la pratique ...
Merci à tous
20 mai 2008 à 12:08
Merci ibtor d'avoir répondu ... au titre, mais en lisant plus longuement le corps du document , on peut y voir que j'attends quelques réponses , plus techniques.
Petite précision, peut-être, ce que j'appele "tricher " est en fait que le joueur humain n'a jamais plus de 3 ou 4 cartes dans le bon ordre, alors que l'ordinateur peut en déposer jusqu'à une douzaine, d'ou mon idée de tri préalable...
Merci en tout cas de l'interêt porté à mon affaire