Problème partage d'imprimante en réseau

Fermé
Kitty-cat Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 19 mai 2008 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2008 à 15:25
Bonjour, je me tourne vers vous car je fais face à un problème des plus bizarres. Jusqu'à il y a peu, je n'avais aucun problème pour imprimer de mon bureau sur une imprimante connectée à une autre machine que la mienne. Hors, depuis vendredi, quoi que je fasse, ma machine (Ainsi que toutes les autres du réseau, excepté celle directement branchée à l'imprimante) refuse d'imprimer quoi que ce soit car elle n'arrive pas à dialoguer avec l'imprimante.

En effet, son état persiste à rester en "Connexion impossible". J'ai essayé de la réinstaller sur ma machine, mais elle n'apparait pas du tout si je fais une recherche d'imprimante. Et si je rentre son nom, cela ne marche pas plus. Je ne peux de plus pas imprimer depuis la machine branchée directement à l'imprimante, car je suis le seul à avoir excel 2007 d'installé et je dois corriger un bug dans une macro qui n'apparait qu'avec Excel 2007.

D'avance, je vous remercie,

Cordialement,

Kitty-cat
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 15:25
Bonjour,

Si aucune autre machine ne peut imprimer, je dirai que le problème vient certainement du PC où est branchée l'imprimante. Par exemple, si le PC s'est trouvé déconnecté du réseau (physiquement ou au niveau du groupe de travail) : ce serait un élément à vérifier.
0