Problème partage d'imprimante en réseau
Kitty-cat
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me tourne vers vous car je fais face à un problème des plus bizarres. Jusqu'à il y a peu, je n'avais aucun problème pour imprimer de mon bureau sur une imprimante connectée à une autre machine que la mienne. Hors, depuis vendredi, quoi que je fasse, ma machine (Ainsi que toutes les autres du réseau, excepté celle directement branchée à l'imprimante) refuse d'imprimer quoi que ce soit car elle n'arrive pas à dialoguer avec l'imprimante.
En effet, son état persiste à rester en "Connexion impossible". J'ai essayé de la réinstaller sur ma machine, mais elle n'apparait pas du tout si je fais une recherche d'imprimante. Et si je rentre son nom, cela ne marche pas plus. Je ne peux de plus pas imprimer depuis la machine branchée directement à l'imprimante, car je suis le seul à avoir excel 2007 d'installé et je dois corriger un bug dans une macro qui n'apparait qu'avec Excel 2007.
D'avance, je vous remercie,
Cordialement,
Kitty-cat
En effet, son état persiste à rester en "Connexion impossible". J'ai essayé de la réinstaller sur ma machine, mais elle n'apparait pas du tout si je fais une recherche d'imprimante. Et si je rentre son nom, cela ne marche pas plus. Je ne peux de plus pas imprimer depuis la machine branchée directement à l'imprimante, car je suis le seul à avoir excel 2007 d'installé et je dois corriger un bug dans une macro qui n'apparait qu'avec Excel 2007.
D'avance, je vous remercie,
Cordialement,
Kitty-cat
A voir également:
- Problème partage d'imprimante en réseau
- Partage de photos en ligne - Guide
- Partage reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide