Problème périphérique son

rollergirl -  
 the_tchatche -
Bonjour,

Mon entreprise vient d'acquérir un nouvel ordi. On a bien tout instaler mais on a un problème avec le périphérique son. Il ne le reconnait pas. Pourtant il me dit qui'l est installé. Everest me dit Realtek ALC662 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI.

A partir de la j'ai chercher a télécharger des nouveaux pilotes mais pas trouver.

Et sur le CD d'intall des drivers fourni lors de l'achat du PC y a Realtek High Definition audio Driver Setup 2.5 R1.81 mais quasiment a la fin de l'intall il dit

Echec lors de l'installation du pilote ausio Realtek HD

Quelqu'un peut m'aider ?

6 réponses

zavenger Messages postés 817 Statut Membre 161

essaye le soluce que je propose là : 3290245 pilote carte son realtek hd probleme#0
0
rollergirl

Euh c'est gentil mais
*
La page demandée ne se trouve plus à l'emplacement indiqué !
0

0
rollergirl

Merci pour la soluce maintenant windows reconnait le périphérique mais j'ai toujours aucun son qui sort !!!
0

alors la, ...

Prob de branchement, d'alim de hp? est ce que le control panel realtek detecte la connection de tes hp?
0
rollergirl

ba c'est pas des hauts parleurs mais des écouteurs .

Comment je sais si il détecte mes écouteurs ?
0

parce que tu as un message d'alerte lors du branchement/debranchement de tes devices audio (hp ou ecouteurs)

(tu peux aussi verifier dans le Realtek HD Audio Manager - Icone en bas a droite - Sound Manager - Onglet Audio i/o (il faut peut etre traduire en fr car je suis en en sur mon poste))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rollergirl

Alors en faite lorsque les ecouteurs sont branché derrière le son marche mais pas devant.

Dans realtek comment on lui dit de prendre en compte les jack de devant ?
0

il faut etre sur que les connecteurs avant de ton boitier sont connectés a la carte mere (ce n'est pas forcement le cas)
0
the_tchatche

Bonjour,

Mon entreprise vient d'acquérir un nouvel ordi. On a bien tout instaler mais on a un problème avec le périphérique son. Il ne le reconnait pas. Pourtant il me dit qui'l est installé. Everest me dit Realtek ALC662 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI.

A partir de la j'ai chercher a télécharger des nouveaux pilotes mais pas trouver.

Et sur le CD d'intall des drivers fourni lors de l'achat du PC y a Realtek High Definition audio Driver Setup 2.5 R1.81 mais quasiment a la fin de l'intall il dit

Echec lors de l'installation du pilote ausio Realtek HD

Quelqu'un peut m'aider ?
0