Besoin d'explication

Fermé
anel - 19 mai 2008 à 11:45
 anel - 20 mai 2008 à 12:11
Bonjour,
svp si vous pouvez m'expliqué cette requette:
cmd = New Data.SqlClient.SqlCommand("insert into Agrements values('" & n_agr.Text & "','" & Me.ddl_categorie.text& "','" & C_oui_non.SelectedItem & "','" & dts.Tables("ville_attachea").Rows(Combo_ville_attache.SelectedIndex).Item(0) & "','" & dts.Tables("Prefecturea").Rows(Combo_pref.SelectedIndex)(0) & "','" & n_dicision_annul.Text & "','" & date_dicision_annul.Text & "','" & n_annulation.Text & "','" & Date_annulation.Text & "','" & motif_annulation.Text & "','" & combo_Valider.SelectedItem & "')", cnx)
merci

3 réponses

à priori ça ajoute des données dans une table SQL
ces données viennent d'une saisie.

mais par contre il serait intéressant de connaitre le langue utilisé
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
19 mai 2008 à 11:56
Oui ça insere dans une table des valeurs recupérées sur un formulaire.

C'est du VB.net
0
merci pr votre reponse
cette requete est en ado.net et je mnt avoir une requete avec le mm resultat mais en asp.net et en utilisant des dropdownlist a la place des combobox
et merci bcccccccccccccccccp
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206 > anel
19 mai 2008 à 14:08
ADO.net n'est pas un langage, c'est un ensemble de classes qui permet l'accès aux données d'une base.

Tu peux trés bien utiliser l'ADO.net (d'ailleur il vaut mieu même ^^) dans de l'ASP
0
anel > Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
19 mai 2008 à 14:20
merci pr l explication
cette requete ne s'execute pa est c ke vous pouvez savoir c koi le blem et je souhaite remplacé les combobox par des dropdownlist
et merci
0
je me disais bien, il y a du microsoft là dessous ;-)
0
anel > dePassage
19 mai 2008 à 16:33
j ai pa compris c ke tu veux dire :S , é c ke tu peu m'expliqué
0
ce ke j ai pa b1 copmris cé cette partie:
'" & dts.Tables("Prefecturea").Rows(Combo_pref.SelectedIndex)(0) & "'
et je souhaite remplacé le combobox avec une dropdownlist
merci
0
alooo
kelk1 ki peut m'aidé
svp
svp
svp
0