N5 ET MICRO SD COMMENT CA MARCHE???? LOADING?

KACYLOU -  
 notreriepierre -
Bonjour,
Bon, bah je tente encore ce matin , peut-être petit génie des jeux et de l'informatique es-tu là???? voilà petit génie ,j'ai achetée recement une cartoucheN5 et une micro sd 2go pour les enfants et un client me la mise prête à l'emploi avec quelques jeux dessus puis après avoir essayer un premier jeux , impossible d'en changer alors ils éteint la console et quand ils l'ont rallumé loading????? et encore loading???? alors mon voisin informaticien a regardé et il m'a dit que ma carte était reconnue mais il fallait la formater a nouveau avec connaissance de cause le perte des jeux installer!!!!! donc pas de soucis il la formate et ensuite nous reinstaller un jeux et tjrs loading!!!!!! QUE FAIRE avez - vous des conseils ou même la résolution de ce problème???? merci d'avance.

3 réponses

notreriepierre
 
BONJOUR

j'ai fait comme vous m'avez dit de lever les lamelles mais rien ne fonctionne pourquoi ?
J'essaye de joindre la société pour faire un retour de carte comme c'est une entreprise espagnol
il ne comprend pas
Quelle solution pourrai je avoir

merci d'avance
NOTRERIEPIERRE
1
les-affranchis
 
Bonjour,

Si c'est une N5 , si vous restez sur "loading" après avoir formater en fat , puis en fat32 , après avoir tester avec les kernel N5_1.16 ou N5_1.17.... La solution :

1. Ouvri la carte N5 en deux à l'aide d'un couteau , ou tournevis très plat.
2. Une fois la carte ouverte vous allez voir le socle (gris) ou on insère la micro sd card, il faut avec un tournevis plat ou un couteau l'introduire dans ce socle et soulever un petit peu vers le haut les 2 petites lamelles (pas vers le bas en direction de la carte elle de couleur verte!)

3. Voila et là par magie vous remettez tous en place , insérer la cartouche dans la DS et ça marche !!!!

Visiblement il y a eu un défaut de fabrication dans la chaine en chine :)) surtour pour les personnes qui ont commandés chez "discoazul"
0
link88dz
 
J'ai fais tout sa mais sa marche toujours pas toujours se foutu "loading..."
0
sisi
 
Slt Tu dois télécharger le dernier kernel http://www.dsn5.com/down.html ouvrir le rar et ensite tu copie tou l'ensenble sur ta SD tu Cré le dossier Jeux tu met tes jeux de dans c bon profite de ta N5
0