Lola dans Gta IV

Fermé
Us.Af Messages postés 109 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 18 mai 2008 à 19:46
 gta life - 23 août 2009 à 22:12
Bonjour,

Je voudrais vraiment savoir ou pourrait se trouver Lola dans Gta IV !!!
J'ai cherché un peu et j'ai trouver que c'était dans une petite ruelle derriere un commissariat !!!!!
Est-ce vrai ? Si c'est le cas quelle commissariat est-ce ?

Si ce n'est pas derriere un commissariat ou est-ce ?? je tiens vraiment a le savoir !!!!

Merci beaucoup de vos éventuelle réponse

111 réponses

hum peut etre qu'il faudrait une mise à jour pour enfin la trouver ou peut etre pas
-1
oui qui c ^^
-1
romain28190 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 11
10 août 2008 à 13:15
aVEC UN CODE
-1
Us.Af Messages postés 109 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 1
10 août 2008 à 16:31
Merci pour ta reponse Davidb, Mais vu que Romain ma repondu en premier, J'ai malheureusement fait le code... et en plus apres j'en ai trouvé plein au Nord de Alderney... Enfin bon pas grave, comme ça j'aurais cette voiture directement lorsque j'en aurais envie, Et merci encore de m'avoir repondu !

Thanks a vous deux de m'avoir rep si vite

=)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Us.Af Messages postés 109 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 1
18 août 2008 à 21:59
Hé bien malheureusement non, on attend toujours de voir si l'histoire des 365 jours est bien valable !!!

D'ailleur, si quelqu'un en a fait l'experience ou en connais qui l'ont fait, Qu'il nous previenne !!!

Cordialement,
--
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODYwNTc3
-1
23 août 2008 à 21:47
Salut David, et bien j'y jouait mais à present moins, mais j'y fait un tour de temps en temps

:D
-1
Slt à tous j'ai suivi avec un grand plaisir vos recherche sans intervenir comme bcp le font je pense lol !!! Cependant l'idée de me dire que Lola n'est pas dedant ca me fait un peut chi... c'est vrai enfin j'aurais voulu savoir aussi si il y aurais entre vous qui on croisé tous les "AMI" du jeu car ca se peut qu'elle est la dedan !!! l'hiostoire du net avec liberate... "Alex" avec un logo d'une femme avec une sucette, me donnais l'impression que c'est elle mais non il y a trop de différence elle est blonde et a 29 ans même si sur son site elle se veut être plus jeune que son age elle est blonde et a des cheveux bcp plus cour que la Lola mais la aussi on peut supposé qu'elle aurai pu allé chez le coiffeur lol bref tout ca pour vous dire que si elle existe j aurais bien voulu la rencontré pour une foi !!! mais bon vous savez qu 'on est sur internet et aprés plus de 8 millions de personne qui on joués l'on pas trouvé c'est vraiment qu'elle est bien planqué ou elle n'y est pas comme dans tout les autres GTA !!!

Faut dire que peut être ils ont privilégié la qualité de l'image et la rapidité du chargement du jeu (pas décevante sur ma 360), ou peut être qu'ils ont complètement oublié de la mettre lol enfin j'espère que le mystère sois un jour résolu !!!
-1
Slt, j'ai vu Lola, pour cela vous devez rester 299 jours dans le jeu , sur la tête de la statue de l'hilaritée, au bout de 299 jours et pas 300 jours sinon sa marche pas vous devez sauter et si il ne pleut pas bin sa marchera pas... NAN Mais franchement vous y croyez??? Vous n'arrêtez pas de reprendre des pistes déjà closes. Et quand au truc:

Bryce Dawkins - Ultra-conservative Deputy Mayor of Liberty City, who will ram family values down your throat.
Mallorie - Roman Bellic's current girlfriend.
Karen - The receptionist at the Goldberg, Ligner & Shyster law firm.
Lola - A prostitute, currently associated with Mikhail Faustin.
Raymond - Italian-American mobster, believed to be a major figure in the Liberty City Cosa Nostra.
Tom Goldberg - Shady lawyer from law firm Goldberg, Ligner & Shyster. Wanted dead by Francis McReary.
Yusuf - Wealthy Arab Playboy X is trying to impress.

C'est juste les personnages que le mec qui a fait le site ou vous avez trouvé ca penssait présent dans le jeu avant sa sortie,. Lola n'est pas dans le jeu c'est tout! C'est comme les artwork du jeu, certains personnages n'existent pas dans le jeu, où bien l'artwork présent ici (http://www.gta-4.fr/galerie-images/accueil.html?album=3&pos=4 il n'est pas possible comme vous le voyez de mettre des corps dans les poubelles.
-1
Tous ce que vous dites est vrai .. mais il faut dabor passé 366 jours dans le jeu sans le temps passé a l'hoptal chez les flic ou au paynspray ! ca ma pris du temps mais jai réussi a la trouver .. il faut la prendre dans la immitation lamborghini que l'homo nous donne ( faut la garder avec les sauvegarde !! ) sur star Junction de 00h00 a 3h00 env.. elle va vous proposer un sevice a 300 dollars puis va s'en aller et vous rappeler plus tard pour vous donner de nouvelle missions ( une vingtaine ) dont celle ou on aide a faire échaper de prison Gerry McReary avec son frere et un nouveau personnage ! elle va ensuite mourir betement lors d'une sortie avec niko a cause d'une sucette quelle se bloquera dans la gorge .. niko ne poura rien y faire et sera détruit comme pour la mort de Kate McReary .. et a ce moment le jeu sera enfin bel et bien terminé .. voila comment ca s'est passé mais jai du laissé mon personnage toute la nuit ,ou je dormais, en marche pour faire passé le temps vite ! voila a+ tout le monde ...
-2
le boss des boss
11 juil. 2008 à 17:19
salut en faite c juste pour passer le bonjours a mon BB damour
-6
le boss des boss
11 juil. 2008 à 17:20
hihihi
-6