Lola dans Gta IV

Fermé
Us.Af Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gta life -
Bonjour,

Je voudrais vraiment savoir ou pourrait se trouver Lola dans Gta IV !!!
J'ai cherché un peu et j'ai trouver que c'était dans une petite ruelle derriere un commissariat !!!!!
Est-ce vrai ? Si c'est le cas quelle commissariat est-ce ?

Si ce n'est pas derriere un commissariat ou est-ce ?? je tiens vraiment a le savoir !!!!

Merci beaucoup de vos éventuelle réponse
A voir également:

111 réponses

keke115

Comment as tu fais pour déclencher l'alarme? ^^
1
jarhead44

J'ai cassé la vitre de la bagnole et comme par hasard celle-ci ce déclanche alors que c'est une vielle américaine qui d'habitude n'en a pas mais bon... j'espère avoir plus de chance la prochaine fois que je la vois.
0
limha

slt lisez sa les gars https://www.jeuxactu.com/gta-iv-deja-85-millions-d-unites-30408.htm sa parle pour le contenu telechargable avec de nouvelle mission ect ps:il parle du contenu pour la 360 la ps3 je sait pas encore mais normalement c'est pour les deux Godgame les GAMER^^
1
Us.Af Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hey salut a Tous, avez vous essayer de poser la question a la fnac ou autre, concernant lola ? c'est vrai quoi, peut etre que eux il savent des choses !!!

Enfin j'irais voir ça =) mais allez y aussi psk il y a plusieurs magasins de jeux video xD

++
1
oxyde

salut les gens! Bon ben je cherche partout mais aucune trace de Lola, il y a plein de rumeurs sur le web: les docks, la statue, les commisariats.... bref enfin pour la statue, je ne sais pas ce que va faire une prostitué le soir a coté d'une statue et de plus comment l'attraper avec une voiture, et pour le commissariat, ya rien du tout, mais ce que je vais faire c'est rester toute la journée a Star Joncktion pour voir quand es que elle vien, parsque j'ai déjà trouver un rappeur! fait rire! bon ben good game les gens et bonne recherche
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Melween

Non dsl jai pas trouvé de code pour la viper.
Sa m'étonnerai mais ya peu etre 1 saut a faire?
1
fd512

perso pour aider g une superbe piste , lola sa trouve comme ns l'avons dit a star junction ou dans les environs , si vs regardé bien , il y a une sucrerie dans ce grand cartier ( avec les écrans géant et ce grand magasin se nomme candy bar , et je suis sur a 99% que elle se trouve la car : dans lordi il dise que elle sé remise a star junction en tepu et je connais quelq1 qui la vu dvant ce shop mais attention c une pute de LUXE dc a trouver c rare mais bon si quelq1 a la chance de la voir prend une video o photo voila en esperant que ce message vs aidera davantage =)
1
Momo

Bonjour à tous , je suis ce forum depuis puis d'1 an et franchement ça serait dommage qu'on laisse tombé les mecs !! Cette fille existe !!! J'en suis sur !! Le probleme c'est où , quand , et comment la trouver . Ca fait 2 mois que personne à laissé de message alors SVP ne laissez pas tombé maintenant les gars !!

P.S : ya t'il quelqun qui a dépasse les 366 jours de jeu ?? MERCI
0
limha

A oui tu as réson oui il ressenble belle et bien a vlad il faut continuer nos recherche j'ai entendu parlé quelle trainais au docks mais ou j'en ai aucune idéé voila on ce tiens au courant pour plus d'info^^

a plus
0
Vesper

Pour Lola, beaucoup disent qu'ils l'ont trouvé à Star Junction, mais certains affirment qu'elle se trouve dans La Statue de La Liberté entre 0h et 3h du matin. Voilà.
0
axel

aidez moi pour la chercher
0
davidb283

je crois qu'il faut l'attirer avec une belle caisse ce qui semble logique , mercedes ou porshe, un type l'a chopé entre 2 et 4 heures du mat sur les quais de star junction
0
Us.Af Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut axel, bah tout ce que l'on peut te dire c'est de cherchez aux endroit que j'ai indiqué !!! Sinon j'ai fait tout les cabarets et il n'y a pas de lola !!! Il faudrait voir du coté de Alderney aussi , c'est ce que je vais faire et jvous tiens au courant !!!
Quelqu'un a t il cherché autour du bar de vlad a Broker sinon ?
Et Axel , faut que tu cherche du coté de la statue de l'hilarité (liberté) pour nous renseigner !!
Merci a vous tous pour votre enthousiasme a chercher !!
On va y arriver, jle sens ;-)

@++
0
sniper niko

hum... au début j'ai pensé au cabaret ou il y des gangsters... je pensais l'avoir reconnu en l'aide du magicien (elle se casse la geule et on sait pas si elle est tj vivante ^^ ) bon sinon a star junction ? hum... a part si elle n'est pas habillé comme dans le skin mais apres au moins 2H a tourner la bas... rien :(
0

Merci jeje , je vais aller voir ou l'acheter !!!

++
0
davidb283

il y a un guide special ?? sinon il y a tout là : http://www.cheatmasters.com/cheats/25715/Grand_Theft_Auto_IV_cheats.html
les cartes, les persos...
pour lola ils mettent que c'est un personnage secondaire, donc un personnage faisant bien parti du jeu !!
j'ai lu sur un site qu'un type l'avait pris dans sa caisse et que ses tarifs commencent à partir de 70$ !! C'est une prostituee de luxe donc plus chere, et monte pas dans n'importe quelle caisse.
Vous avez remarqué que Les personnages secondaires sont apparaissent sur le radar lorsque l'on est a proximite, je me dis que celà doit être pareil pour lola. Un type sur le net dit qu'il y a un grand magasin de sucette, sucrerie (candies)... sur star junction vous l'avez vu ???

certains disent qu'elle a été censurée sur la version europeenne, ce qui m'etonnerait car les prostituees et d'autres pires violences ne le sont pas, donc je pense pas qu'ils l'ont pas censure....

allez cherchons encore bon courage a tous...
0
xane005leboss

salut je croi con devrai se repartir les taches
0
xane005leboss

jsai c chian mai y en a 1 qui se poste a chaque coin de rue pendant 1semaine et c marre on est combien?
0
Moi28200

alors Lola dans Gta 4 est une prostitué de san fiero ou je c plus trop koi regarder la télé plus souvent il le dise il dise meme qu'elle orer habité sur la cote est de liberty city voila enfin d'aprés un mek d'un site de jeux video trés conue perso jamais vu rien de skil disé mais jvou le donne comeme mdr. Par contre pour Lola sur un site inernet il y a un cadna clict decu pi chercher del rio ou je c plus tro koi c son nom de famille.
0

Wahh, respect les gars ... Vous pouvez me dire c quoi son blog svp ??

Et bé, La classe quand même !!!!!

:-O

Respect :-)
0
vivebibi

magnez vous de nous le dire
0
davidb283 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vivebibi

tu vas dans www.craplist.net , le blog c'est blogsnob un truc comme ça
mais je j'ai fait et c'est pas elle, c'est une blonde qui s'appelle Alex, pas mal, mais bon pas lola
0

Ok merci !!! je connais , bon et bien un seul truc a dire : continuons ;-)

++
0

Ok merci keke115, je vais essayer de voir si c'est vrai mais je suis malheureusement loin des 150h de jeu =)

+++
0
keke115

Merci davidb283 pour ton explication;)
Si un joueur a jouer 150H, si il pouvait se manifester pour vérifier l'information que j'ai trouvée
0
keke115

J' ai enfin trouvé la solution à ce mystère dont de nombreux joueurs essayent de le percer.
Alors il n'y a pas besoin de 150H de jeu pour pouvoir la rencontrer et elle ne donne pas malheuresement de missions supplementaires.
Aller sur ce site http://libertycitysurvivor.blogspot.com/2008/05/gta-iv-lola-del-rio.html .
Il vous montre des images du jeu l'emplacement de LOLA sur la carte.
Voila j'ai réussi à trouver la réponse maintenant essayer de diffuser la réponse à tous les joueurs et mon nom si possible mdr.

KEKE115
0
tobias

mais on n'ai obliger de le trouver son blog,pour quelle se montre ?
0