Lola dans Gta IV

Fermé
Us.Af Messages postés 109 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 18 mai 2008 à 19:46
 gta life - 23 août 2009 à 22:12
Bonjour,

Je voudrais vraiment savoir ou pourrait se trouver Lola dans Gta IV !!!
J'ai cherché un peu et j'ai trouver que c'était dans une petite ruelle derriere un commissariat !!!!!
Est-ce vrai ? Si c'est le cas quelle commissariat est-ce ?

Si ce n'est pas derriere un commissariat ou est-ce ?? je tiens vraiment a le savoir !!!!

Merci beaucoup de vos éventuelle réponse

111 réponses

salut tout le monde je suis de retour j'ai lu tout vos message et beaucoup de mystère quand a toi keke 115 c'est vrai quelle y ai a cette endroit mais je pense pas que c'est la premiere image est un fake car sa tete est plus bronzé que son corp regarde bien et ensuite pour l'emplacement elle etait deja connut mai personnellement je ne l'ai pas trouvé beaucoup dise qu'ellle ressemble car elle a un peu près les meme fringue mais cela ne dis pas que c'et elle voila ps:a quelle heure et quelle jour on peut trouvé cette prostitué?merci de ta reponse sur ceux Goodgame
0
Désolé jarhead44 mais ce n'est pas elle.
C'est justement l'endroit que j'a indiquer pour la trouver mais sauf que ce n'est pas elle, veux tu bien confirmer le lieu en cliquant sur le lien que j'ai donné dans un de mes précédents messages (qui se trouve dans cette page).
0
Le messager des temps moderne
26 juin 2008 à 14:12
Salut a tousss g regardé tou vos message c pas mal komme recherche..... mais moi je crois que c la meuf du site de rencontre sur le web vous savez ya une meuf ki a déformé son visage sur sa photo du dite de rencontre Love jsai pa tro koi....
0
salut "Le messager des temps moderne" moi aussi je me suis posé la meme question a vrai dire sa ce pourrait bien mais quand on regade son age ils disent quelle a 34 ans hors que lola en a 22 et de plus on peut pas lui demander un rdv mais ce qui est intrigant c'est quelle est dans le site de police si il y'a ses cordonné c'est quelle est dans le jeu exemple on peut voir les cordonné de niko de romain de packie ect ce sont des cordonnés de personnage existant dans liberty city
0
davidb283 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
26 juin 2008 à 18:28
d'accord avec toi ça corresponds pas, le truc des 150 heures de jeu me plait bien, de toute façon il faut un truc declencheur elle n'est pas a star junction ou dans les docks par defaut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui d'ailleur moi j'ai gta4 sur 360 et j'ai eu une mise a jour de R* (quand j'ai mis le jeu cetais hier la mise a jour). Jcrois que j'ai eu une nouvelle veste au magasin russe c'est une grosse veste elle est comme ca un peu près mais en noir http://www.bouvy.fr/IMAGES/Vestes/Cocoon_Men_gd.jpg je cest que sa n'a rien avoir avec lola mais peut etre que R* ont mis lola avec la mise a jour et des nouveaux truc (voiture...)
0
http://grandtheftauto-history.skyrock.com/19.htmlx VOICI UN LIEN ET VOUS SERAI OMMENT TROUVER LOLA
0
désolé A387 mzis ton lien ne marche pas réctifie stp merci^^
0
Par rapport à ce qu'a écrit notre amis A387 voici le lien réelle du blog il vous suffit d'aller à la page 19 ou vous trouverez tout ce qu'il faut pour voir la belle Lola:

https://grandtheftauto-history.skyrock.com/19.html
0
marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 80
22 juil. 2009 à 10:40
e,lève le x a la fin du lien
0
J'avais deja donner cette information precedemment, cette info n'est pas encore validé.
0
Us.Af Messages postés 109 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 1
7 juil. 2008 à 15:47
Je suis que a 190 jours, Sniff, enfin bon je vais essayer pour voir si c'est information est véritable, mais si des joueurs sont plus avancé dans le jeu que moi, y faut foncer =)

bon jeu

++
0
davidb283 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
7 juil. 2008 à 20:51
ya pas moyen d'avancer le nombre de jours ? a part laisser tourner la console...
j''espere que ce truc du temps passé, ou le type du blog de skyrock a peché l'info ??
0
Franchement continuez les recherches si vous voulez mais perso je pense que Lola n'existe pas concrètement dans le jeu. Souvenez vous de la jaquette de GTA Vice city, la femme avec les cheveux noir en maillot rose n'est pas dans le jeu (à part au malibu club une femme lui ressemble), et sur la Jaquette de Gta San ANdreas la blonde qui passe la langue elle non plus n'est pas dans le jeu.
Lola est pour moi juste un personnage qui sert au marketing de GTA 4, ça fonctionne comme ça chez Rockstar Games, mettre une femme sur la jaquette pour attirer l'œil du client.

Il y a seulement des traces d'elle sur les sites internet ect, un peu comme dans San Andreas les rumeurs du tronçonneur fou dans la forêt, il y avait des cabanes mystérieuses avec des tâches de sang au sol, tronçonneuse... Mais pas de tueur fou.
0
14 juil. 2008 à 13:23
oui je suis ok avec cet avis aussi je regarde sur des forums us ya que des photos a la con de prostitues ressemblant tres peu, puis lseul e truc des heures de jeu de 366j semblerait plausible mais bizzare que personne ne l'ai vu depuis le temps que le jeu est sorti...
0
peut etre mallorie la femme de roman qui menent une double vie vu qu'eel travaillé chez vlad
0
l'histoire des sous missions nouveau personnages c'est pas pas con du tout ! j'ai fini le jeu et j'aipas recontré:

-eddie low
-marnie allen
-mitch le flic
-dardan petrela
-charlie
-clarence little
-pathos
-sara
-jeff le cocu
-brian meech
-cherise clover
-ivan bitchcov
-bledar morina
-hossan ramzy
-Alexandra"Alex"Chilton ( la fille a la sucette de l'internet est bien un personnage qui va devenir ta copine)*
-carmen ortiz
-issac roth
-luis fernando opez
-mori greenb
-Fetard défoncé
-dave le marin
-Prostitueé thai ( peut etre lola mais cette prostituée est un personnage de l'histoire)
-joseph kaplan

VOIla les personnage del'histoire que j'ai pas rencontrer hors j'ai fini le jeu , aucune lola c'est peut etre belle est bien un personage de la rubrique " les gens de liberty city" .

pour infos j'ai trouver ses information dans le "guide de liberty city" qui est avec le jeu et PAGE 16 ( il y a tout les personnage du jeu "

Si lola est bien un personage du jeu sapeut etre que une prostituée comme sa, ou alex de l'internet
0
Pour la liste des personnages que tu viens de citer tu peux les rencontrer dans le jeu.
Ils sont tous eparpillés dans la ville et apparaissent sur le radar ou la carte si tu es près d'eux avec un icone vert.
Donc il faut scruter toute la ville pour pouvoir les trouver ( je les ais tous fait ^^)
Tiens un exemple: tu peux trouver eddie low dans une ruelle en face de eroticar qui se trouve au nord de la troisième ville.( tous les joueurs ayant finis le jeu sont deja passés devant puisque dans une mission le joueur devait liquider tous les ennemis dans ce garage).
La chasse des personnages secondaires est ouverte ^^
0
tu a resson mais la liste je lé trouver dans le manuel du jeu avec la bloite et pour moi c'est la liste de tous les personnages du jeu mais pas de lola alors gen conclut que c'est une prostitué comme sa et puis sur tout les jacquette de gta , il y a une fille a gauche et je lé est jamais rencontré.
0
Les gars j'ai lus tt vos réponse et je vai testé tout sa je me demandai si vou voulez po ke je vous aide pour vos recherche comme ca sa vous fait 1 gars de plus
0
mistery_resolveur
20 juil. 2008 à 13:45
je l'ai trouver ! c'est simple ! il faut avoir une viper, un jour de pluit aller en dessou de la statu de l'hilarité et etre habille en costar. la vous voyez une fille qui a besoin d'aide car elle est trempée s'enchaine une scene ou niko grand romantique lui propose de la ramene chez elle, on les voi discuter et rigoler. petite precision cela n'a lieu que a la fin du jeu si kate est morte ! lola lui servira de remplacante surement ! vous pouvez ensuite lui propsoer des rendez vous et biensur comme de coutume faire du sport chez elle.
P.S : ceux qu ot réaliser le jeu on aporter un soin particulier a lola ,car compare a carmen ou autre kiki elle st vraiment bien faite comme l'est niko ! (peut etre elle aura une place dans les add on !)
0
23 juil. 2008 à 15:15
alors mister resolveur tu fais comment pour amener une caisse sur l'ile ?? si c pas encore un truc bidon..
0
salut je voulais savoir j'ai loupé le rdv que j'avais fixé avec alex chilton car je devais aider roman dans la mission où il se fait enlever comment faire pour fixer un deuxième rdv
0
peu etre 1 code pour avoir 1 viper si yen a 1 jvai voir
0
Non dsl pas de code pour la viper.
Ca m'étonnerait mais peu etre qu'il faut faire 1 un saut pour arriver là-bas.
0
oé mais pour la ramené tu la ramène comment a la nage ou en bateau dans ce cas la je vois pas pourquoi on orais besoin d'une viper
0
Us.Af Messages postés 109 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 1
10 août 2008 à 13:00
Hey les gars, J'ai peut-etre une piste...

Regarder cette Video, a un moment on voit Niko dans la prison, et il y avait une autre video que je n'arrive pas a retrouver, mais Niko était non seulement dans la prison mais était aussi dans un habit de prisonnier...

https://www.dailymotion.com/video/x53wha

Et et puis recherche personnel, Ou peut on trouver cette voiture ?

https://www.dailymotion.com/video/x58lxi

0
10 août 2008 à 13:37
tu la gagne lors de la premiere course avec brucie, sinon elle fait partie des voitures a voler demandées par steevie, lorsque tu l'amenes au garage et qu'il te payes, tu dois en avoir plein en shadow devant le garage, sinon avec un code mais tu actives les cheats code....
0
10 août 2008 à 23:11
exact on voit bien des prisonniers autour ça relance la piste des missions supplémentaires au bout des 365 jours passés dans le jeu car il y a une mission pour faire sortir gerry de prison peut être en se faisant passer pour un prisonnier... à voir
0
20 août 2008 à 13:40
pour aller dans le penitencier tu peux y aller en helico, dedans tu croises les prisonniers les gardes te disent rien si tu n'ouvres pas le feu, sinon il y en a qui jouent en multijoueur ici ?
0