Lola dans Gta IV

Fermé
Us.Af Messages postés 109 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 18 mai 2008 à 19:46
 gta life - 23 août 2009 à 22:12
Bonjour,

Je voudrais vraiment savoir ou pourrait se trouver Lola dans Gta IV !!!
J'ai cherché un peu et j'ai trouver que c'était dans une petite ruelle derriere un commissariat !!!!!
Est-ce vrai ? Si c'est le cas quelle commissariat est-ce ?

Si ce n'est pas derriere un commissariat ou est-ce ?? je tiens vraiment a le savoir !!!!

Merci beaucoup de vos éventuelle réponse

111 réponses

vaniquetmor Messages postés 12 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 5
19 avril 2009 à 20:32
bon mwa je lai trouver et c'est pa une questuion de jour ou de mission (la seul mission c'est juste pour sauver gerry ) alor pour la trouver simple internet de gta tape police criminel rechércher tape lola et voila il te maraque lendroi ou tu va la trouver sinon g une image http://images.google.co.ma/... voila tu copie se lien il te fait des photo que jai fait il te montre lola pour la video va sur you tube aller que la chasse aux nichons continue mdr
0
vaniquetmor Messages postés 12 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 5
19 avril 2009 à 20:42
l disent aussi qu'elle compte etre sur les planches, peut être fait elle un spectacle au cabaret un jour precis...
je prospecte a star junction le soir aussi..

Répondre à davidb283

4
Us.Af, le mardi 3 juin 2008 à 11:17:59

* +1
*
*
*

Salut à toi !!!! alors pour l'endroit indiqué et bien je ne la trouve pas mais je n'y suis que allé 1 fois et a ce qui parait elle n'est pas la tout les soirs !!! sinon a propos du commissariat je viens a l'instant de regarder un nouvelle fois la carte et as tu remarqué qu'il y a 2 commissariats pas loin de l'endoit indiqué ? je vais sans doute aller y faire un tour !!!

Et sinon j'ai découvert une chose, regarde sur le boitier du jeu et regarde a droite de la tête de lola, il y a quelqu'un de dessiné, ne serais ce pas vlad par hasard ?? Enfin voila un autre mystere, mais faut continuer a chercher !!

A bientôt, je te tiens au courant !!

Répondre à Us.Af

5
limha, le mardi 3 juin 2008 à 18:55:02

*
*
*
*

A oui tu as réson oui il ressenble belle et bien a vlad il faut continuer nos recherche j'ai entendu parlé quelle trainais au docks mais ou j'en ai aucune idéé voila on ce tiens au courant pour plus d'info^^

a plus

Répondre à limha

6
hewie, le mardi 3 juin 2008 à 19:21:02

* +1
*
*
*

Salut a tous , lola ne serait t'elle pas elle qui fouette le gars au debut du jeu dans le bateau ? je n'en suis pas du tout sur, en tout ka il faut kontinuer a shersher

Répondre à hewie

7
limha, le mardi 3 juin 2008 à 19:29:19

*
*
*
*

Na jpense pas car elle est trop veille comparer a lola regarde bien quand meme mes sa m'étonnerait

Répondre à limha

8
Us.Af, le mercredi 4 juin 2008 à 15:37:57

* +1
*
*
*

Qui est cette fille ? je ne m'en rapelle pas !!

Répondre à Us.Af

10
limha, le jeudi 5 juin 2008 à 12:29:51

*
*
*
*

Quelle fille tu parle de lola?

Répondre à limha

106
missprisoudu57@hotmail.fr, le dimanche 19 octobre 2008 à 16:15:23

*
*
*
*

Je parle de lola dans gta iv regarde la video

Répondre à missprisoudu57@hotmail.fr

11
Vesper, le jeudi 5 juin 2008 à 18:36:51

*
*
*
*

Pour Lola, beaucoup disent qu'ils l'ont trouvé à Star Junction, mais certains affirment qu'elle se trouve dans La Statue de La Liberté entre 0h et 3h du matin. Voilà.

Répondre à Vesper

12
Us.Af, le jeudi 5 juin 2008 à 19:23:11

* +1
*
*
*

Pour repondre a limha, non pas lola mais hewie parlait d'un fille sur le bateau au debut du jeu et je ne m'en souviens pas !!! Et sinon merci pour tes rensignement Vesper, saurais tu a quel etage de la statue par hasard ??

Sinon il faut continuer nos recherche et comme nous a dis davidb283, faites tous les cabaret et spectacle comique, on sait jamais et tournez vers le bar de vlad a broker et, une derniere chose que je suis moi-même en train de faire, regarder dans les ruelles de la police sur la carte que j'ai posté et que je reposte :

http://img90.imageshack.us/img90/2766/imagem1wj1.png

Voila et je suis sur que l'on va ya arivé !! Bonne chance a tous et on se tiens au courant !!!

@++

Répondre à Us.Af

13
limha, le jeudi 5 juin 2008 à 21:20:52

*
*
*
*

Ok ca marche jvais commencé mes recherche bonne chance a tous et on se tient au courant sur ceux Goodgame les mec

Répondre à limha

14
axel, le vendredi 6 juin 2008 à 17:34:28

*
*
*
*

Aidez moi pour la chercher

Répondre à axel

16
davidb283, le samedi 7 juin 2008 à 01:03:40

*
*
*
*

Je crois qu'il faut l'attirer avec une belle caisse ce qui semble logique , mercedes ou porshe, un type l'a chopé entre 2 et 4 heures du mat sur les quais de star junction

Répondre à davidb283

15
Us.Af, le vendredi 6 juin 2008 à 23:07:05

* +1
*
*
*

Salut axel, bah tout ce que l'on peut te dire c'est de cherchez aux endroit que j'ai indiqué !!! Sinon j'ai fait tout les cabarets et il n'y a pas de lola !!! Il faudrait voir du coté de Alderney aussi , c'est ce que je vais faire et jvous tiens au courant !!!
Quelqu'un a t il cherché autour du bar de vlad a Broker sinon ?
Et Axel , faut que tu cherche du coté de la statue de l'hilarité (liberté) pour nous renseigner !!
Merci a vous tous pour votre enthousiasme a chercher !!
On va y arriver, jle sens ;-)

@++

Répondre à Us.Af

17
sniper niko, le samedi 7 juin 2008 à 14:53:48

*
*
*
*

Hum... au début j'ai pensé au cabaret ou il y des gangsters... je pensais l'avoir reconnu en l'aide du magicien (elle se casse la geule et on sait pas si elle est tj vivante ^^ ) bon sinon a star junction ? hum... a part si elle n'est pas habillé comme dans le skin mais apres au moins 2H a tourner la bas... rien :(

Répondre à sniper niko

18
Us.Af, le samedi 7 juin 2008 à 17:22:42

* +1
*
*
*

Salut à tous, je suis allé toute la journée au pied de la statue de la liberté et niet, mais comme a dit davidb283, je vais essayer de l"attirer" avec une belle caisse a star junction !!!! Sinon je n'arrive pas a retrouver le bar de vlad a Broker, quelqu'un pourrait me dire ou il se trouve ??

Merci et continuons nos recherche !
A bientôt

Amicalement,

Us.Af

Répondre à Us.Af

19
Us.Af, le samedi 7 juin 2008 à 17:26:59

* +1
*
*
*

Ah et encore, Davidb283, connais tu ce type dont tu parle ???

Répondre à Us.Af

20
Us.Af, le lundi 9 juin 2008 à 14:39:19

* +1
*
*
*

HEY, J'ai une piste !!!!!
Allez a broker et trouvez le bar comrade !! allez sur sa droite puis allez derriere le bar !!
Une porte y est placée en dessous d'un escalier, on peut rentrer et une autre porte s'y trouve aussi mais on ne peut pas rentrer, mise a part que l'on entend une télé qui marche juste derrière !!! Tout comme la fenetre du haut qui est allumé et qui s'éteint de temps en temps !!!!
Peut etre qu'il n'y a rien mais sa me semble etrange, je vais allez tourner autour du bar toute une journée le week end (dans le jeu)

Voila enfin sinon continuons a Star jonction la nuit avec une belle caisse !!!!!

On se tiens au courant !!

Salut a Tous !!!

@++

Répondre à Us.Af

21
jeje du 06, le samedi 14 juin 2008 à 10:41:01

*
*
*
*

Salut us.af essaille d acheter le guide de gta4 dedans il y a tous (les armes, pigeons ...) et peut etre l endroit ou habite lola bon a+ bye

Répondre à jeje du 06

22
Us.Af, le samedi 14 juin 2008 à 13:33:53

*
*
*
*

Merci jeje , je vais aller voir ou l'acheter !!!

++

Répondre à Us.Af

23
davidb283, le dimanche 15 juin 2008 à 16:15:05

*
*
*
*

Il y a un guide special ?? sinon il y a tout là : http://www.cheatmasters.com/cheats/25715/Grand_Theft_Auto_IV­_cheats.html
les cartes, les persos...
pour lola ils mettent que c'est un personnage secondaire, donc un personnage faisant bien parti du jeu !!
j'ai lu sur un site qu'un type l'avait pris dans sa caisse et que ses tarifs commencent à partir de 70$ !! C'est une prostituee de luxe donc plus chere, et monte pas dans n'importe quelle caisse.
Vous avez remarqué que Les personnages secondaires sont apparaissent sur le radar lorsque l'on est a proximite, je me dis que celà doit être pareil pour lola. Un type sur le net dit qu'il y a un grand magasin de sucette, sucrerie (candies)... sur star junction vous l'avez vu ???

certains disent qu'elle a été censurée sur la version europeenne, ce qui m'etonnerait car les prostituees et d'autres pires violences ne le sont pas, donc je pense pas qu'ils l'ont pas censure....

allez cherchons encore bon courage a tous...

Répondre à davidb283

24
xane005leboss, le dimanche 15 juin 2008 à 22:31:44

*
*
*
*

Salut je croi con devrai se repartir les taches

Répondre à xane005leboss

25
xane005leboss, le dimanche 15 juin 2008 à 22:36:46

*
*
*
*

Jsai c chian mai y en a 1 qui se poste a chaque coin de rue pendant 1semaine et c marre on est combien?

Répondre à xane005leboss

26
eljs, le lundi 16 juin 2008 à 00:45:51

*
*
*
*

Salut,
je l ai trouver !!!!
elle est entre 00h et 3h a Star jonction.
POur la voir apparaitre il faut d abord ecumer le web et trouver son annonce,y repondre et lire son blog.
apres vous receverez un mail disant toutes les infos pour la trouver.
genre "tu a denicher la pepite, etc..."
voila !

Répondre à eljs

31
davidb283, le lundi 16 juin 2008 à 12:12:20

* +2
*
*
*

C'est celle sur craplist.net ?? "Fetarde cherche un homme pour s'eclater et alimenter son blog..." on peut effectivement lui donner rendez vous mais sur la photo elle est blonde et dit qu'elle a 29 ans, sur son blog en photo il y a une bouche acec une sucette, ce sont des filous chez rockstar...

Répondre à davidb283

32
davidb283, le lundi 16 juin 2008 à 12:50:36

* +1
*
*
*

J'ai fait le truc du blog mais c'est pas elle, c'est une blonde qui s'appelle Alex, pas mal, mais bon pas lola

Répondre à davidb283

45
MOCTAR@123, le lundi 23 juin 2008 à 12:37:01

*
*
*
*

Slt avous je cherche un site où je peyt telecharger le gta

Répondre à MOCTAR@123

27
Moi28200, le lundi 16 juin 2008 à 01:07:00

*
*
*
*

Alors Lola dans Gta 4 est une prostitué de san fiero ou je c plus trop koi regarder la télé plus souvent il le dise il dise meme qu'elle orer habité sur la cote est de liberty city voila enfin d'aprés un mek d'un site de jeux video trés conue perso jamais vu rien de skil disé mais jvou le donne comeme mdr. Par contre pour Lola sur un site inernet il y a un cadna clict decu pi chercher del rio ou je c plus tro koi c son nom de famille.

Répondre à Moi28200

65
Us.Af, le vendredi 11 juillet 2008 à 21:25:35

* +8
*
*
*

Le boss des boss, pfffff laisse moi rire, c'est plutôt le couillon des couillons !!!!

S'il te plait si c'est pour dire des choses comme ça, passe ton chemin...

Répondre à Us.Af
120 réponses 12345 Suivant
Posez votre question Répondre

* Tout le site
* Forum
* Actualités

Forum
GTA IV PC BUG (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec GTA IV pc , lorsque je lance le jeux , il me marque FATAL ERROR :RMD4 ou RMD40 !!! que faire www.commentcamarche.net/forum/affich-9730561-gta-iv-pc-bug
Forum
Code gta iv pc (Résolu) Bonjour, esque quelq'un aurait des code pour gta iv sur pc merci !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-10040083-code-gta-iv-pc
Forum
GTA IV : Independence FM. (Résolu) Bonjour, J'ai installer GTA IV sur mon ordi et en feuilletant le manuel j'ai vu qu'on pouvait mettre des musiques dans un dossier du jeu pour pourvoir les écouter. J'ai donc placé mes fichiers MP3 ou WMA dans le dossier indiqué sur le manuel, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-10058605-gta-iv-independence-fm

0
Interquestion Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 66
24 mai 2009 à 00:29
Alors le probleme n'est pas résolu ? :s
0
Vous avez tous craqués ! Lola n'existe pas ! Comme la blonde de San Andréas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Interquestion Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 66
24 mai 2009 à 11:12
Peut tu l'affirmer ?
0
Salut, Je voulait vous dire Si quelqun à GTA IV il doit beaucoup jouer a ce jeux car à la fin tu deviendra un commisaire, euhh si ceté une fille tu deviendra une gangsta vek des groupe ...

Jém bcpp San andreas Mais Jé Play station je voulé linstaller O pc Plz Pr plus dinformation

Kingmisschouchou.skyrock.com
0
DarkStarZ Messages postés 33 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 1
26 mai 2009 à 23:21
0
30 mai 2009 à 22:07
Commissaire ? Dans GTA IV ? Oo
0
30 mai 2009 à 22:07
Commissaire ? Dans GTA IV ? Oo
0
SPARTAN 711
31 mai 2009 à 00:23
bonjour;

alr bon voila ce que l'on a

1) lola dans gta 4 vrai ou faux ( qui sais )
2) lola serait soit : proche des port
au cabaret ?
sur la carte de gta => 100% vrai ( si elle existe )
quelque part a oui ca c'est clair
3) lola est une tupe
4)lola existe pour de vrai
5) le nuit ou le jour ? qui sais

avec tout ca je pensse que on "poura" trouver del gierro lola avant que un mot de passe "voitures volantes existe" ( en gros jamais )

certain site comme cheatcc dise que lola exicste il faut un ordit de keuf ( poliec ) pour la trouver (( les ordit dans les véhicule ))
le jour ou la nuit je sais pas

bonne chance
0
21 juin 2009 à 11:58
Moui... cela a l'air... Bien ! :) Je te donne mon soutien, Bonne chance !
0
Merci a toi Gamer C'est important pour moi bientôt B.A 2 et le film a venir surement cette été sur ceux GoodGamme et grand merci.
0
j'ai lu tout vous mes de la premiere page a la sixieme il n'y a pas de veritable info ? et non intox sur le sujet de lola je suis sur quel est presente sinon pourquoi rokstar nous aurait publier son nom parmis les personnages secondaire un but marketing oui et non les gamers se lasseré vite des gta si tout et fo ps qand vs avez qelqe qe chose dite le san dire de conneri c deja dur de perdre des heure a blan merci
0
oh jsais kjuis nouveau mais kan vous allé sur internet dans gta sur lovemeet ya une fille ki apparait ki s'appelle miss understood jse pa m ca pourrait etre elle
0
7 juil. 2009 à 13:01
Non on a déja essayer!
0
10 juil. 2009 à 12:25
CJ: c'etait pour faire monter les ventes et la durée de vie du jeu, mais a mon avis il n'y a pas de "Lola" dans GTA IV a par une pu*e qui lui ressemble vaguement...
0
no-life jéjé
21 juil. 2009 à 17:54
MOi je dis un truc FRanchement je pense " lola " éxiste mais ou elle peut se cacher alors la grands mmystere ,
MOi j'ai plus de 500 jours de jeux et plus de 150 h de jeux
JE suis allez a Star Junction Tout les jours touttes les heures
Et chaque semaines je changé de voiture ( comet , super GT , infernus , sabre GT , turismo et meme la Sultan RS ) MAis rien j'ai cherché ou la carte l'indique
Sons blog C bizar
Elle peut se trouver n'importe ou j'ai vu une video ou un mec la trouvé dans la villes qui se situe juste au desus de la premiere
POur moi perso elle éxiste mais comment la trouver cela vas rester une grands mystere
Bonne chance a vs tous
0
21 août 2009 à 14:06
Sa fait au moins 500 jours que je suis dessus ! :P
0
jai preter mon jeu a un pote ji avais deja jouer pendant longtemps et lui a continuer sur ma partie ( terminée ) enasemblen les jour sa faise plus d'un an ke ji jouer. un jour j'invite little jacod a boire un verre je passe par la http://lcs.gtasnp.com/Images/28.05.08/libertycitysurvivor.blogspot.com.05.jpg et je voi lola. le lendemain dans le jeu je réesaye vers 2 h 19 ( dans le jeu ) et je voi lola et voila comant il fo faire

ps : par contre sa coute cher
0
moi je joue de puits 1ans et tous les jours j'alume pas ps et je la cherche j'espere la trouver ;)

et bonne chance
0