Lola dans Gta IV

Fermé
Us.Af Messages postés 109 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 18 mai 2008 à 19:46
 gta life - 23 août 2009 à 22:12
Bonjour,

Je voudrais vraiment savoir ou pourrait se trouver Lola dans Gta IV !!!
J'ai cherché un peu et j'ai trouver que c'était dans une petite ruelle derriere un commissariat !!!!!
Est-ce vrai ? Si c'est le cas quelle commissariat est-ce ?

Si ce n'est pas derriere un commissariat ou est-ce ?? je tiens vraiment a le savoir !!!!

Merci beaucoup de vos éventuelle réponse

111 réponses

slt tout pour te repondre moi jai trouvé des information sur lola dans lordinateur du jeu va sur internet dan gta4 et tu tape le site suivant www.libertycitypolice.com ensuite il va yavoir un site tu va en dessous et tu verra sa sera ecri data base clike dessu ensuite tu a les lettre dalphabet tu decend en bas tu verra la lettre D sa sera ecri del rio LOLA un truc comme ca clike dessu ensuite il yora plein dinfo sur elle ils disent qelle a déménagé de san fierro pour venir a star junction maleureusement jai cherché jour et nuit dans star junction mais ocun signe delle ptetre esse une femme imaginaire enfin je sai qe qelkin la trouvera un jour voila jespere qe je tai aidé davantage tenez moi o courant si vou la trouvez sur ceux portez vou bien et goodgame ciao
36
mèè lola c la mm meuf dan gta4 ki sappel carmen
dn un moment kan tu sor avec carmen plu de 120 jour de gta
ell te dévoilera c secret du genre ell sappelè pa carmen
ell avait changé son prénn parcekell étè recherché par la police de liberty city
donc ell étè obliggé de changé son identité

ske jtèè diii la meuf te dira la mm chose

a plusss croii moiii c vraaiii
sa sert plu a rien de cherché partt
0
cinema111 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 1 > cash-flow94
9 juil. 2009 à 16:05
eum, ces peut-être hors-contexte MAIS TU POURRAIS PAS ÉCRIRE DE FÇON LISIBLE STP?? merci
0
rudy > cinema111 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
12 août 2009 à 10:59
slt tiens vla 1 piste http://libertycitysurvivor.blogspot.com/2008/05/gta-iv-lola-del-rio.html
0
mèè lola c la mm meuf dan gta4 ki sappel carmen
dn un moment kan tu sor avec carmen plu de 120 jour de gta
ell te dévoilera c secret du genre ell sappelè pa carmen
ell avait changé son prénn parcekell étè recherché par la police de liberty city
donc ell étè obliggé de changé son identité

ske jtèè diii la meuf te dira la mm chose

a plusss croii moiii c vraaiii
sa sert plu a rien de cherché partt
0
Us.Af Messages postés 109 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 1
9 juin 2008 à 14:39
HEY, J'ai une piste !!!!!
Allez a broker et trouvez le bar comrade !! allez sur sa droite puis allez derriere le bar !!
Une porte y est placée en dessous d'un escalier, on peut rentrer et une autre porte s'y trouve aussi mais on ne peut pas rentrer, mise a part que l'on entend une télé qui marche juste derrière !!! Tout comme la fenetre du haut qui est allumé et qui s'éteint de temps en temps !!!!
Peut etre qu'il n'y a rien mais sa me semble etrange, je vais allez tourner autour du bar toute une journée le week end (dans le jeu)

Voila enfin sinon continuons a Star jonction la nuit avec une belle caisse !!!!!

On se tiens au courant !!

Salut a Tous !!!

@++
12
salut us.af essaille d acheter le guide de gta4 dedans il y a tous (les armes, pigeons ...) et peut etre l endroit ou habite lola bon a+ bye
0
salut,
je l ai trouver !!!!
elle est entre 00h et 3h a Star jonction.
POur la voir apparaitre il faut d abord ecumer le web et trouver son annonce,y repondre et lire son blog.
apres vous receverez un mail disant toutes les infos pour la trouver.
genre "tu a denicher la pepite, etc..."
voila !
12
davidb283 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
16 juin 2008 à 12:12
c'est celle sur craplist.net ?? "Fetarde cherche un homme pour s'eclater et alimenter son blog..." on peut effectivement lui donner rendez vous mais sur la photo elle est blonde et dit qu'elle a 29 ans, sur son blog en photo il y a une bouche acec une sucette, ce sont des filous chez rockstar...
0
davidb283 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
16 juin 2008 à 12:50
j'ai fait le truc du blog mais c'est pas elle, c'est une blonde qui s'appelle Alex, pas mal, mais bon pas lola
0
MOCTAR@123 > davidb283 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
23 juin 2008 à 12:37
slt avous je cherche un site où je peyt telecharger le gta
0
salut tu peut me donner le site sur le WEB
0
Bon écoute Alex machin truc, t'es vraiment qu'un mito putain !!! y'a des gens qui vont espérer pour rien, c nawak tout ce ke tu di! Ya pas de mission cachée, rockstar l'aurai annoncé ( et n'essayez pas de me dire le contraire!)

Alex machin truc à seulement de l'imagination et a envi de vous faire croire des conneries pour garder l'esprit du mystère. Alors prouve le! Montre nous DES photos nettes du jeux, où encore mieux une belle vidéo. Et explique nous chacune des tes "missions".
8
5 sept. 2008 à 13:24
tout a fait d'accord avec toi, encore un mytho, puis le truc qu'elle meurt avec sa sucette pffff vraiment naze, elle n'est pas dans le jeu bordel !!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila les mek enfete Lola est bien dans le jeu aler dans Star jonction elle y est le mardi le mercredi le samedi et le dimanche de 00h00 a 03h00 du Am chercher son blog avant la elel vous indicera koi faire pour la trouver elle peut etre votre petite amie voila les gas sinn elle susse pas de sucette. Mais en vrai elle est trop bonne mdr
5
Us.Af Messages postés 109 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 1
28 mai 2008 à 15:38
Merci beaucoup de ta reponse limha !!!!

Moi aussi j'avais trouvé ces information mais il n'y a pas longtemps !!

Je me suis renseigné sur lola une nouvelle fois sur un autre forum et j'ai appris aujourd'hui même que d'autre l'on vu a l'ouest de star junction... ( ce qui s'oppose a notre trouvaille mais qui sait, peut etre que c'est en effet vraiment a Star Juncton ;-p )
Voici une carte pour t'aider dans tes recherche !!! Je suis en train de la cherché a star junction et a cette endroit !!!

http://img90.imageshack.us/img90/2766/imagem1wj1.png

Si tu la trouve ou si je la trouve, on se tiens au courant ok ??

Salut et merci @++
4
slt d'acord UF.AS on ce tient au courant mais enfaite je suis allé dans l'endroit indiquer et je l'ai pa trouvé la nuit toi l'a tu trouvé dans l'endroit indiqué sur la carte que tu m'a envoyé mais peut etre quelle traine dans un comissariat dans une ruelle mais lequelle ces sa le probleme tien moi au courant
0
EAZY-E > limha
25 mai 2009 à 00:30
mdr ne crake pas pour lola
lola cest une tepu kii nexiste pa dn le jeu

maii en vraiii jlaaii djaa vuu en tournage du jeu c une merde
0
4 juin 2008 à 19:46
il disent aussi qu'elle compte etre sur les planches, peut être fait elle un spectacle au cabaret un jour precis...
je prospecte a star junction le soir aussi..
0
salut merci pour la carte sa va beaucoup m'aide
0
cinema111 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 1
9 juil. 2009 à 16:06
à quoi sa sert de chercher sa
0
3 juin 2008 à 11:17
Salut à toi !!!! alors pour l'endroit indiqué et bien je ne la trouve pas mais je n'y suis que allé 1 fois et a ce qui parait elle n'est pas la tout les soirs !!! sinon a propos du commissariat je viens a l'instant de regarder un nouvelle fois la carte et as tu remarqué qu'il y a 2 commissariats pas loin de l'endoit indiqué ? je vais sans doute aller y faire un tour !!!

Et sinon j'ai découvert une chose, regarde sur le boitier du jeu et regarde a droite de la tête de lola, il y a quelqu'un de dessiné, ne serais ce pas vlad par hasard ?? Enfin voila un autre mystere, mais faut continuer a chercher !!

A bientôt, je te tiens au courant !!
3
j'ai oublié de préciser dans mon exemple que Eddie Low ne peut etre rencontré entre 00H00 et 4H du matin.
3
Salut à tous ! De retour en vous disant un grand BONJOUR ! Et à vous communiquez une importante information moi Limha je vais sortir un film sur Grand Theft Auto 4 et jai besoin de votre soutien ceci est d'une importance total donc je viens de faire une bande d'annonce un avancement en quelque sorte de ma projection pour donnez un aperçu et une image de l'histoire. Merci d'y laisser commentaire et note afin de faire connaitre cette vidéo à traver le monde entier(ce qui n'est pas facil certe) voilà la bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=3NdaZgLUJkY à vous de jouez transmétez ce message à un plus grand nombre possible de personnes que vous connaissiez je vous prie. A bientot et merci de votre soutien.

PS : Désoler pour la pub qui ne répond pas au sujet merci de votre compréhension vous comprendrez que je veux faire connaitre cette information a traver le monde et vous éblouir comme vous ne l'avez jamais connu. Ne pas avoir un public ou fan serait comme une fleur sans pétale sur ceux GoodGame.

MERCI D'AVOIR PRIS QUELQUES MINUTES DE VOTRE TEMPS POUR LIRE.

Cordialement Limha.
3
hewie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 19:21
salut a tous , lola ne serait t'elle pas elle qui fouette le gars au debut du jeu dans le bateau ? je n'en suis pas du tout sur, en tout ka il faut kontinuer a shersher
2
na jpense pas car elle est trop veille comparer a lola regarde bien quand meme mes sa m'étonnerait
0
4 juin 2008 à 15:37
Qui est cette fille ? je ne m'en rapelle pas !!
2
quelle fille tu parle de lola?
0
missprisoudu57@hotmail.fr > limha
19 oct. 2008 à 16:15
je parle de lola dans gta iv regarde la video
0
carlo > missprisoudu57@hotmail.fr
1 mai 2009 à 18:11
lut je cheerche lola depui lonten tein je veu lavoir
0
cash-flow94 > missprisoudu57@hotmail.fr
26 mai 2009 à 23:08
merciiiii...............maiii jvoudraii savoiir sii tu pe trafiké la dope dn gta4??????????????
0
alex > missprisoudu57@hotmail.fr
16 juin 2009 à 21:55
salut tu peut me donner le site o ka ou merci
0
5 juin 2008 à 19:23
Pour repondre a limha, non pas lola mais hewie parlait d'un fille sur le bateau au debut du jeu et je ne m'en souviens pas !!! Et sinon merci pour tes rensignement Vesper, saurais tu a quel etage de la statue par hasard ??

Sinon il faut continuer nos recherche et comme nous a dis davidb283, faites tous les cabaret et spectacle comique, on sait jamais et tournez vers le bar de vlad a broker et, une derniere chose que je suis moi-même en train de faire, regarder dans les ruelles de la police sur la carte que j'ai posté et que je reposte :

http://img90.imageshack.us/img90/2766/imagem1wj1.png

Voila et je suis sur que l'on va ya arivé !! Bonne chance a tous et on se tiens au courant !!!

@++
2
ok ca marche jvais commencé mes recherche bonne chance a tous et on se tient au courant sur ceux Goodgame les mec
0
7 juin 2008 à 17:22
Salut à tous, je suis allé toute la journée au pied de la statue de la liberté et niet, mais comme a dit davidb283, je vais essayer de l"attirer" avec une belle caisse a star junction !!!! Sinon je n'arrive pas a retrouver le bar de vlad a Broker, quelqu'un pourrait me dire ou il se trouve ??

Merci et continuons nos recherche !
A bientôt

Amicalement,

Us.Af
2
alors Lola dans Gta 4 est une prostitué de san fiero ou je c plus trop koi regarder la télé plus souvent il le dise il dise meme qu'elle orer habité sur la cote est de liberty city voila enfin d'aprés un mek d'un site de jeux video trés conue perso jamais vu rien de skil disé mais jvou le donne comeme mdr. Par contre pour Lola sur un site inernet il y a un cadna clict decu pi chercher del rio ou je c plus tro koi c son nom de famille.
2
salut tu peut presiser quel commissariat il y en a pas un de commisariat je te rappelle dit moi la ville stp
0
Comment fait on pour pouvoir répondre à l'annonce de la fille sur internet (alex)?
Pouvez vous m'expliquer en détail?

J' ai une info sur Lola sur le site de GTA4.fr.
L'info c'est qu'elle apparaitrait à partir de 400 jours écoulés dans le jeu mais en ne comptant pas les sauvegardes et autres donc cela fait en gros 150h joués.
Lors de son apparition elle donnerait des missions supplementaires comme l'évasion du frere de Packie de la prison.
J'espere que cette information est vrai, le jouer ayant posté ce message est en ce moment en train de vérifier cette information.
Vous aussi vous pouvez vérifier si cette information est vrai

KEKE115
2
salut,
tu vas sur l'annonce en question sur www.craplist.net et normalement au dessus de sa photo tu as un lien " lui repondre" ou "la contacter" enfin un truc dan le genre et apre tu recevra un mail pour le rendez vous.
0
20 juin 2008 à 17:31
ce n'est pas elle puis celà fait partie des tas d'images que l'on trouve sur le net a ce sujet, de vulgaire fake, ou des mecs qui tombent sur un prostitue et disent ça y est j'ai trouvé lola alors qu'il y en a plein, vu que le jeu est sorti il y a plus d'1 mois, à mon avis il doit y avoir un truc pour declencher la rencontre que ce soit les 150h de jeu ou autre chose, ou alors c rockstar qui se foutent de nous et qu'elle est a 100% juste un produit marketing...
2
jarhead44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 juin 2008 à 17:30
salut je l'ai trouvé Lola. Je l'ai vu une fois, tu vois le pay'n'spraya à l'ouest de star junction juste à coté ? Tu vas deux rue plus loin vers l'est et tu remonte un tout petit peu sans dépassé la rue qui la coupe plus haut. Je l'ai vu en mini jupe en jean il me semble et un haut rouge comme sur la jacket et ac deux autres prostituées. Malheureusement j'ai voulu prendre une voiture juste à coté et l'alarme s'est allumée et il y avait des flics juste à coté donc j'ai dû partir pour échapper aux flics et en revenant elle n'était plus là. Je vais y retourner un autre soir pour voir si elle va toujours à cet endroit car c'est la première fois que je la vois.
2
20 juil. 2008 à 14:07
et comment tu fais pour aller en caisse jusqu'a l'ile ??
2
Au fait, je vais vous expliquer comment j'ai fais pour trouver lola ausi vite, en tapant "code gta prostituée" dans la barre de recherche google, le 2è résultat, c'est une video et j'ai remarqué en arrière plan qu'on voyait des néons rose à chaque fois, je les ai chercher et j'ai vu que c'étaient ceux de la boite de srip tease. Dans le forum, il y avait quelqu'un qui faisait allusion à un spectacle, il y était presque, elle se donne en spectacle. Une des filles m'a proposé une danse sexy que j'ai accepté. Je pense que c'était lola. Durant la danse, elle demande si elle veut qu'on se revoit plus tard (on ne peut pas répondre mais c'est un signe). Je suis sorti et après 4 h du mat (à l'heure ou les filles termine leur journée ou leur nuit) 2 filles sont apparue derrière la boite de S. T., je me suis approché et lune d'elle est montée. ATTENTION, il ne fo surtout pas claxoner sinon elles se sauvent. Après il suffit d'aller dans un endroit isolé. J'ai essayé au même endroit le lendemain mais aucun résultat, il fo noter qu'il pleuvait donc je pense qu'elles ne sont pas sorties faire le tapin.
Ensuite je suis allé a l'autre boite de S. T., et là en arrivant une nana attendait, je me suis approché en voiture elle est monait et ensuite tac tac
Tout ceux qui les trouvent peuvent laisser un mess sur le forum pour montrer que ce que je dis n'est pas du baratin A+++++
2
7 juin 2008 à 17:26
Ah et encore, Davidb283, connais tu ce type dont tu parle ???
1